Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas assez d'articles de luxe à Denderath.

Aller en bas 
+2
Ametis
Aranistjaneh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:59

Le titre résume bien le sujet que j'aimerai aborder avec vous : nous avons rarement sur notre marché des articles de luxe en vente.

Denderath ayant une petite production 'intérieure', nous pourrions nous ouvrir au marché d'importation, en baissant bien sur les taxes exercées actuellement, qui sont décourageantes pour un importateur de ce type de produit :


Bracelet de gemmes 40.00 Db
Collier de gemmes 80.00 Db
Bracelet en or 50.00 Db
Collier en or 100.00 Db
Bracelet serti 60.00 Db
Collier serti 125.00 Db

Ces taxes élevées avaient pour but de protéger la production de l'artisan orfèvre de Denderath, mais cette production se révèle insuffisante et donc pénalise les acheteurs demandeurs de ce type de produits.




Amicalement,
Aranistjaneh.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:33

bonjour,

Suite à la demande de bijoux et autre objets de luxe ...je tiens a signalé

quand j'ai une orfèvrerie et en temps qu'orfèvre en achetant l'or a 120db et gemmes a 60db + tronc a 105db plus mon travaille qui est de 2 jours pour faire un simple collier je trouve les prix de vente ridicule donc je fabrique très rarement des bijoux sauf pour moi meme .....

a vous de juger pour le travaille et achat de matière et peut etre revoir les prix de vente de c'est bijoux ....

je pense que les autres orfèvrerie sont ou seront oki avec moi ......(je ne travaille pas pour la gloire merci de me comprendre)

bon week-end

Amétis
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Chokolah

Chokolah


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Denderah/Lorraine

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:29

Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:30

pour permettre de vendre ces bijoux a un prix plus interessant ne serait il pas possible que le client fournisse lui meme les matieres necessaires à un prix en dessous du guide pour permettre la fabrication du bijou souhaité ?

mais il est vrai que si le marché continue a etre aussi peu approvisionné la baisse de la taxe pourrait être une solution mais laissera ouverte hélas la porte à une flambée des prix de ces produits vu que les importateurs auront le monopole ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:33

Bonjour Aranistjaneh,

Je comptais justement ouvrir un débat concernant les taxes pour les produits de luxe suite au MP reçu ce matin d'Hamenenope:

Citation :

Bonjour, je sais que nous avions décidé de mettre de fortes taxes sur les articles luxueux pour protéger nos producteurs, mais là il faudrais je pense penser a diminuer ces taxes car ils ne produisent pas assé et du coup il est rare de trouver ce que l'ont cherche sur le marche. Pourriez vous diminuer (fortement) ces taxes pour qu'une importation soit possible et que les habitants ne soit plus tenue en otage ? Merci par avance Hamenenope.


Et bien donc continuons le débat: faut-il ou non ouvrir notre marché aux autres artisans avec les risques que cela comprend.

Un tout grand merci pour vos avis.

Personnellement, lorsque j'ai eu besoin de bijoux j'ai contacté via MP un orfèvre implanté à Denderah pour lui demander de me produire ce qu'il me fallait. Je l'ai eu assez rapidement bien qu'il soit d'une autre ville. J'ai répété cette opération deux fois sans heurt. La première pour la ville à l'occasion du lot d'anniversaire et l'autre pour moi perso.

Donc faut-il ouvrir les taxes et risquer comme le signale Aton une flambée des prix?

Il y a actuellement 3 orfèvres à Denderah. Devrions-nous procéder par commandes personnalisées - du sur mesure - et attendre d'autres orfèvres? ou exposer notre marché?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:39

Je comprend Amétis qui ne souhaite pas travailler pour si peut et j'en ferrais de même.
Mais si les artisans de la ville trouvent que les bénéfice sont trop maigre pour fournir le marché alors il semble logique de réouvrir le marché aux itinérant des autres villes.

Je comprend le raisonnement de Sandrine qui souhaite faire travailler en priorité nos artisans, que les taxe soit exorbitante pour les protéger, mais si ils ne souhaitent pas produire car ils n'y voient pas leurs intérêts il n'y à donc plus lieu d'empêcher l'importation.

Apres bien sur rien ne nous empêche de les contacter directement si on le souhaite, mais au moins nous auront le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:55

Ametis nous explique en partie, et je l'en remercie, pourquoi nos trois orfèvres ne proposent pas ou très peu d'orfèvrerie sur notre marché.
Ils ne gagnent pas d'argent en le produisant, ce qui les démotive.


Je rappelle que ces 7 derniers jours ont été proposé sur notre marché :
(bilan au samedi 31 mai 2008 à 19H50)

4 Bracelet de gemmes
0 Collier de gemmes
1 Bracelet en or
0 Collier en or
0 Bracelet serti
0 Collier serti

Le marché n'est pas assez approvisionné,

il faut le réouvrir en baissant les taxes,
car la commande privée n'est pas suffisante : une pièce d'orfèvrerie tous les deux jours produite éventuellement par nos trois orfèvres n'est pas une solution pour la population de notre ville qui je le rappelle est de 417 Habitants.


Les pièces d'orfèvrerie importées pourront fournir le marché,
et c'est le consommateur qui décidera jusqu'à quel prix il mettra à leur achat.
Les habitants de Denderath ayant des moyens plus modestes, pourront toujours avoir affaire à la commande privée en rendant la confection de la pièce d'orfèvrerie rentable pour son artisan, comme le suggère Atonfis.


J'ajoute pour finir, que l'orfèvrerie de Denderath qui propose qu'une petite production à cause des raisons évoquées plus haut ,
est peut être injustement protégée par cette sur-taxe à l'importation,
par rapport aux autres métiers et artisans de la ville qui eux ont vraiment affaire au jeu de la concurrence extérieure.


Amicalement,
Aranistjaneh.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:10

Je voudrais juste signaler en ce qui concerne les taxes sur les autres produits qu'elles sont proportionnelles aux prix des denrées: vous les retrouverez ici: http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=3185

A vos calculettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:41

Je ne comprends pas il n'est pas question des autres produits.

Mais des produits de luxe qui sont surprotégés avec des taxes dissuasives à l'importation.

Pourquoi garder cette mesure pour un métier qui n'arrive pas à fournir la demande en produits sur notre marché ?

Dans cette logique ce serait les métiers de la ville qui sont le plus exposées à la concurrence extérieure qui devraient bénéficier de telles taxes dissuasives,
alors oui il faudrait ressortir la calculette,
mais ce n'est pas le sujet de mon post.

Sans compter que les habitants de Denderath sont aussi bloqués dans le désir d'achat de pièce d'orfèvrerie.


En espérant une solution rapide et efficace,
Aranistjaneh.
Revenir en haut Aller en bas
minoens
Invité




Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: bijoux   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:04

Je suis daccord avec ametis dans son premier sujet.Il faudrais deposer sur le marché des matiére premiére, un certain pourcentage par rapport au nombre d'artisan qu'on né pour ne pas non plus surchargée le marché et aussi pour éviter toute concurance et bien sur revoir les prix des bijoux comme dirait ametis on ne travail pas pour la gloire;il faut tenir compte que l'artisan est le seul a pouvior travaillé dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:54

Encore une fois vous confirmez que ce travail n'est pas intéressant, financièrement parlant, pour vous et que donc vous faites exprès de ne pas produire.
Il n'y a donc pas de raison de fermer un marché que vous ne souhaitez pas approvisionner....
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:04

et oui tout a fait oki avec minoens .....

si les orfèvres ne produisent pas c'est parce que le prix de ventes des articles est ridicules

donc augmentations des fourchettes de ventes et là , les orfèvres fabriqueront des bijoux et autres ....car si je comptes un bracelet en or :
il me faut le matériel suivant :
bracelet en or : 0.5 ré d’or et 0.5 tronc a savoir 60db pour ré d'or + 105db le tronc plus ma journée de travaille donc a vendre a 160db un bracelet , excuser moi mais je n'en fait pas et pour preuve me manquant a moi meme un bracelet , j'ai acheté celui du marché a minoens .....
donc je préfère de loin travailler dans mes autres ateliers qui me rapporte beaucoup plus vu mes caractéristiques au dessus de 500

et en ce qui concerne les taxes cela ne sert a rien de les levées car si un orfèvre dépose une paire de sandale ou autre et doit vendre a perte donc prix guide dite vous bien qu'il reprendra son bien et déposera ailleurs dans d'autres ville ou il peut vendre le double ....

de plus je tiens aussi a signaleé que pour l'instant les bijoux et autres ne sont pas ""Obligatoire """ donc pas d'affolement il faut suivre l'offre et la demande et nous sommes que 5 Nobles a vivre a denderah .....et pour l'instant 3 orfèvres en ville ...
donc tout y est a faire dans notre ville et n'oubleir pas que la ville n'a qu'une année d'existance donc un peu normal qu'il y est moins de noble et bijoux que ailleurs ...

nous attendons encore des nouveaux nobles pour bientot ...et donc de nouveau ateliers d'orfèvre ....

merci de m'avoir lu et bon dimanche sunny

pour repondre a hamenenope
Encore une fois vous confirmez que ce travail n'est pas intéressant, financièrement parlant, pour vous et que donc vous faites exprès de ne pas produire.
Il n'y a donc pas de raison de fermer un marché que vous ne souhaitez pas approvisionner....

rep: nous ne fesons pas exprès de ne pas fabriquer mais quand j'ai pour ma part du travaille en maçonnerie et bien je travaille en maçonnerie , on ne peut etre au four et au moulin de plus pour la fabrication de 5 bracelets semaine, je trouve que c'est beaucoup car un atelier peut seulement en produire un seul par jour et deux jours de taf pour un collier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:20

Je comprend que vous ne puissiez pas être partout, j'ai jamais dis le contraire.
Mais vous indiquez clairement que ce n'est pas votre priorité donc si vous estimez que ce n'est pas important d'en faire car ce n'est pas encore obligatoire c'est votre choix, il n'y à pas de raison de bloquer toutes une ville car 3 personnes ne souhaites pas produire des bijoux ( vu le gain je ferrais comme vous d'ailleur).

Pourquoi ne souhaitez vous pas voir les taxe retirée sur ces marchandises vu que vous l'avouez vous ne les fabriquez pas car peut rentable ?


Edit : Je vais bientôt partir aux comptoirs si vous avez besoins et je cherche Un collier de gemmes. Du coup je vais acheter mon collier ailleurs et payer une taxe exorbitante donc mon argent ira à un orfèvre extérieur et la ville gagnera des Db mais les orfèvre locaux rien c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:57

hamenenope a écrit:


Edit : Je vais bientôt partir aux comptoirs si vous avez besoins et je cherche Un collier de gemmes. Du coup je vais acheter mon collier ailleurs et payer une taxe exorbitante donc mon argent ira à un orfèvre extérieur et la ville gagnera des Db mais les orfèvre locaux rien c'est dommage...

+1
Personnellement tous mes articles de luxe j'ai du me déplacer à Memphis pour les obtenir.
Apparemment il faut aller chercher soi même ses bijoux à l'extérieur, c'est fou çà !


Dernière édition par Aranistjaneh le Dim 1 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:02

Ametis a écrit:


de plus je tiens aussi a signaleé que pour l'instant les bijoux et autres ne sont pas ""Obligatoire """ donc pas d'affolement il faut suivre l'offre et la demande et nous sommes que 5 Nobles a vivre a denderah ....

Les bijoux apportent des points de prestige non ?
Ben tous les habitants de denderath ont besoin de prestige et décident de comment les obtenir.

- Bracelet de gemmes : 1PP
- Collier de gemmes : 3 PPs
- Bracelet en or : 1 PP
- Collier en or : 3 PPs
- Bracelet serti : 1 PP
- Collier serti : 3 PPs
- Sandales de luxe : 2 PPs
- Pagne luxueux : 2 PPs
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:02

Je tiens juste préciser ici qu'il s'agit d'un débat pour savoir si oui ou non il faut lever les taxes sur les produits de luxe pour les marchands extérieurs.

En ce qui concerne les bijoux que les Denderiens achètent à l'extérieur et désirent ramener, il leur suffit de me demander et je baisse les taxes comme je l'ai déjà fait auparavant. Car il n'y a pas de raison qu'ils paient des taxes. Ces dernières sont mises en place pour protéger les artisans et non pas pour pénaliser les Denderiens coquets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:09

je suis irl avec kpp qui souhaite intervenir en tant qu'orfevre à bouto et qui s'étonne fortement de lire que cet atelier n'est pas rentable.
En effet, en achetant ses mp sur le marché à ancien prix du guide celle ci en produisant tout les jours sauf les jours de récolte a vu en deux mois sa trésorerie grimper de près de 8000 db en mettant sur le marché sa production au prix maximum autorisé par la fourchette.
Ces produits partent tres rapidement et sont achetés aussi bien par le citoyen que par le noble.
Donc en conclusion Kpp me certifie que cet atelier est vraiment tres rentable ...si rentable que je commence des demain une formation d'orfevre pour installer un atelier ....
Kpp précise d'ailleurs que meme en levant les taxes nous n'aurons pas plus de bijoux car les orfevres vendent tres facilement leur production sur place sans avoir a en exporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:45

oui atonfis, ......de toute façon il y en a pas plus ailleurs puisque l'atelier est recent mais moi je trouve que a denderah au vu des salaires a l'appe a 140db ,je préfère de loin travailler chez un artisan que de faire un bracelet qui me rapporte un salaire de 80db ....d'ou cette différence ......donc soit faudrait baisser les salaires et l'echelle pour l'argile ou l'artisan orfèvre travaille chez un autre artisan ou il gagne plus .....c'est dommage mais ailleurs les salaires ne sont pas comme a denderah et loin de l'etre ...le maxi est de 130db en jour de recolte ou semaille ....pourtant les fourchettes salaire sont débloquer beaucoup plus haut et de plus le soir toute les embauches sont prises .....

mais quoi faire pour remedier a cela ..... cherchons une solution ensemble ...merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:45

Peut être que tous le monde devrait essayer de ne pas faire tourner tous leurs atelier en permanence...
Moi par exemple je fais tourner que 2 de mes 4 atelier tous les jours, je fais en plus des œufs mais uniquement pour les comptoirs, je ne les place pas sur le marche denderah déjà trop saturé...

Mais bon faux pas rêver ils respectent déjà pas la journée sans carac alors la baisse de production....
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:02

Merci Atonfis d'envisager de réaliser ton orfèvrerie en ville.
Je te confesse que si mon statut me le permettez j'en ferai de même.

Je dois dire que tout comme Hamenenopé, je me suis mis en objectif de faire des tournées marchandes dans les autres villes afin de ravitailler notre marché de denrées pas assez présentes.
Je n'ai pas dans mes tournées acheter ces produits bien que présents ailleurs, à cause des taxes de denderath qui m'en dissuadaient.

Par contre j'ai mis sur notre marché cette semaine deux paires de sandales de luxe , elles m'ont couté les deux 196,65 debens à Thèbes, j'ai payé dessus 90 Dbs de taxe douanière, je les ai vendu 417,9 dbs, j'ai gagné 65,625 Dbs par sandale de luxe importée.

C'est intéressant pour moi d'importer, la taxe des sandales n'est pas trop élevée, j'y gagne pas trop sur un voyage mais le principe me plait.
Mais pour les autres articles de luxe c'est trop élevé.

Ma proposition : on baisse les taxes sur ces produits en attendant que la ville de Denderath soit assez pourvue d'orfèvres actifs.



.
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:11

Par contre Amétis soulève un problème qui est en rapport avec ce sujet : avant on embauchait dans nos ateliers pour avoir des points de prestige et monter de statut, maintenant on ne peut plus trop se le permettre : les salaires des compagnons à payer sont tellement élevés qu'on préfère travailler ailleurs que d'embaucher.
Je vais faire un poste sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:23

fut un temps on payait les compagnons 80 Db ....
C'était la belle époque
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:00

oui c'etait le bon temps ......mais maintenant grrr

pour ma part j'embauche jamais dans tous mes ateliers ...

et pour ce qui reste des taxes sur les bijoux , si cela reste un import personnel et pas pour revendre sur le marché le nomarque est ou sera oki pour la descendre en lui envoyant un simple mp ...mais sûr que si c'est pour revendre il faut bien se dire que c'est pour cela qu'il y a des taxes ....
Imaginons qu'il n'y ai aussi pas de taxes sur les pierres ou autres produits fabriquer à denderah ....là se serai la cata les prix serai a la baisse encore plus .....

mais pour les bijoux , meme dans d'autre ville il y en a pas des masses et en plus bien plus cher que denderah .....j'ai vu des sandales a 400db ailleurs .....et je préfère de loin travailler sur commande pour ne pas innodé le marché de plus ,je fais cela avec tous mes ateliers ....je cherche un client , fabrique puis vend ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:29

Ametis a écrit:

Imaginons qu'il n'y ai aussi pas de taxes sur les pierres ou autres produits fabriquer à denderah ....là se serai la cata les prix serai a la baisse encore plus .....

Je suis tout à fait d"accord avec ce que tu dis, mais là dans le cas des articles de luxe il y a pénurie pour le moment c'est pour cela que je demande a ouvrir le marché, on pourra toujours le refermer quand il y aura un rendement convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
minoens
Invité




Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: bijoux   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:20

Comme dit pour fabriquer un bracelet en or:
0.5 ré d'or + 0.5 troncs sa fait 115+60 la nourriture =175db de dépence rien que pour le fabriquer j'ai prix un prix en moyenne sur le marché scratch ,et je trouve le prix de revente de ce pauvre bracelet en or lamantable Evil or Very Mad .Je travail dans ma menuiserie j'en gagne plus alor qu'on nous dit pas que y a pas assez de produit de luxe sur le marché et ces pas en bésant le prix des taxes que vous aller y arrivé. study study
Faudrait encourager les artisans qui travail seul dans leur atelier soyer sur de ca pas d'encouragement pas de production. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Empty
MessageSujet: Re: Pas assez d'articles de luxe à Denderath.   Pas assez d'articles de luxe à Denderath. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez d'articles de luxe à Denderath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles de luxe
» Sondage - articles de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser