Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Libération des prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
Invité




Libération des prix Empty
MessageSujet: Libération des prix   Libération des prix Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:36

Bonjour,

Je trouve que la libération des prix à l’embauche pénalise les plus petits. Vous ne pouvez pas embaucher un apprenti à 130 db et un compagnon maçon à 200 bd (sans demande de point de force) on ne trouve plus de manœuvre. Je parle de la maçonnerie, mais les autres corps d’état sont identiques. Comment faire ? Je ne peux pas faire fonctionner les ateliers à des prix pareil,ou alors il faut augmenter les prix à la vente des matériaux ou des denrées, ou alors ne travailler que pour les plus gros salaires sans faire fonctionner ses propres ateliers ?

Merci de me répondre, et bonne journée

Cathy Dit toutmosis6
Revenir en haut Aller en bas
mcc20

mcc20


Messages : 160
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30

Libération des prix Empty
MessageSujet: Re: Libération des prix   Libération des prix Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:21

Bonjour cathy, c'est vrai que le déblocage des prix d'embauches pénalisent les artisans, qui ne font plus de bénéfice, vu qu'ils sont obligés de monter les prix pour pouvoir embaucher. Je pense que la meilleure des solutions serait de bloquer les salaires comme dans les précédents nomarquat.

Mais je tiens à préciser et ce n'est pas visé à une personne quelconque, que plutôt de se plaindre maintenant il fallait regarder les programmes correctement avant de voter, ou alors en parler en salle de débat, avec le principal intéressé, pour voir si il pouvait y avoir des modifications à son programme.

Je pense qu'on pourrait organiser un débat sur le sujet avec le nomarque, en taverne, pour pouvoir chacun dire ce qu'on en pense, même si beaucoup ne sont pas contents de ce changement, et voir ensuite ce que l'on pourrait faire. study


Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Libération des prix Empty
MessageSujet: Re: Libération des prix   Libération des prix Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:47

Je ne suis pas pour le déblocage des salaires. Le débat est une bonne idée.
Une autre piste serait de faire comme je fais actuellement: je mets les mêmes prix d'embauches que la semaine dernière même si j'ai les moyens d'embaucher à un salaire plus élevé: je trouve qu'il ne faut pas oublier les jeunes employeurs et que de penser "ils peuvent travailler chez les autres et auront des deben" n'est pas une solution: on ne construit pas un atelier pour décorer son voisinage mais pour le faire fonctionner et chacun est en droit de jouer comme il le désire: si il veut embaucher chez lui: il doit pouvoir le faire ou en tout cas essayer (beaucoup d'offres) et bon le nomarque est aussi là pour le permettre: enfin ça c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
miosotis




Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2009

Libération des prix Empty
MessageSujet: Re: Libération des prix   Libération des prix Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:51

bonjour a tous
dabort je tient a dire que il y a un autre debat ici http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=15777.
pour l'idée du debat, je suis pas favorable au fait de le faire en taverne. je trouve que ceux qui ne souhait pas participer au debat ne sont pas obliger de subir nos discution. toutefois je suis toujours daccord pour discuter.
ensuite je rejoint sandrine sur le fait que c'est pas parceque les salaires sont ouvert, qu'il faut obligatoirement mettre les prix les plus hauts. je cherche un compagnon macons et je met mon offre a 110 comme d'habitude et pourtant j'ai les moyens de payer plus cher.
je comprend que l'ont veuille construire son atelier pour le faire fonctionner, mais a quois est ce plus equitable d'avoir toute les offres bolquer a 140? la sienne est noyer dans le lot des centaines dautres offres de gens plus connue qui embaucheront plus tot, ou qui peuvent se connecter de bone heure donc qui se retrouveront avec leur offres en haut de liste et qui, donc embaucherons plus tot. ont est plus de 500 personne pour 1650 parcelles.ateliers et champs compris, ca fait plus de 3 emplois par jour par habitant, il y a forcement un truc qui cloche tout le monde n'embaucheras pas que les salaires soit blo
quer ou pas.
mcc20 a écrit:
Je pense que la meilleure des solutions serait de bloquer les salaires
je pense surtot que la meilleur des solution serait que les artisant refechissent et regarde le marché avant de vouloir faire tourner leur atelier a tout prix et de revendre a perte parcequ'il faut vendre a tout prix.pour ce qui est des marges des artisans, si ils veulent monter leurs prix de vente, ce n'est pas les salaires bloquer ou pas qui les en empecherons .
il y auras toujours des gens pour mettre de hauts salaires mais quand ils veront qu'ils ne pourrons jamais rentré dans leur finance si ils embauche trops cher et vendent pas asser cher ils arreterons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération des prix Empty
MessageSujet: Re: Libération des prix   Libération des prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluctuation des prix
» prix du fromage
» Prix de rachat
» BOITE A IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser