Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 changement de ville

Aller en bas 
AuteurMessage
missluci
Invité




changement de ville Empty
MessageSujet: changement de ville   changement de ville Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:58

je vodrais savoir comment changer de ville. j'ai déplace ma cabane mais je ne sais pas comment je peux m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
cassus11

cassus11


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2008

changement de ville Empty
MessageSujet: Re: changement de ville   changement de ville Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:58

lors du demenagement en effet il n'y a que la demeure qui se deplace.

Avant de partir je te conseille de vendre ton champ car tu ne pourras pas le semer ni le récolter a distance. Tu pourras en racheter dans ta nouvelle ville.

Ensuite, pour les possessions , je te conseille de voir avec le(la) nomarque de ta nouvelle ville au niveau des taxes, car pour déposer des objet dans une autre ville que celle d'origine unetaxe doit etre payés.

La par rapport a cela soit tu vends ( si taxes non baissés a ton arrivée) soit tu fait emporte ( lien se trouvant a coté des objets).

Ensuite tu va dans cité puis quitter la ville pour te déplacer. Tu peut faire une ville par jour et cela sera ton activité ( donc pas de salaire).

Voila j'espère que tu as suivis ^^ sinon si t'as d'autres questions je te conseille le forum général t'aura une réponse plus rapide ou bien en taverne , tu y trouvera régulièrement de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS
» papyrus cadastre vendus par la ville
» PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser