Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !

Aller en bas 
+5
MmeVaninou
joseph21
Maithena
catus
Aranistjaneh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:23

Pourquoi?

1/ Plus que ce que nous offre la salle de débat, soit d'échanger nos idées et constater des problèmes de gestion de la ville, la salle du conseil permet aux habitants de Denderath (il suffit juste de faire connaitre son envie d'y participer) de participer activement à la politique de la ville.
Ils donnent droit de modifier ou compléter un projet de gestion du Nomarque.
Ils donnent droit à un regard aux décisions finales du Nomarque, les approuvant ou les rejetant, l'avis du Conseil de la Ville est pris en compte et ne peut être ignorée.


2/ Il Devient lassant pour les habitant de la ville de Denderath qu'à chaque nouvel mandat, le Nomarque entrant fasse table rase de la politique menée par le Nomarque sortant.
Il impose sa vision de la ville qui devient "sienne".


Mais Denderath est à ses habitants!
Oui pour le droit actif de regards sur la politique menée sur le Nomarque donnée par le Conseil de la Ville!
Oui pour une loi non abrogative, de non-dissolution du Conseil de la Ville !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:03

Pour moi, ce conseil ressemble plus à une cour qu'à un lieu vraiment démocratique. il regroupe 13 personnes autour du nomarque actuel qui discutent de la ville en lieu clos.
La plupart ne se sont d'ailleurs que rarement exprimé, puisqu'en 6 semaines, 7 des conseillers ont posté moins de 10 fois dont 2 jamais.
Ces personnes n'ont pas été élues, mais choisies par le nomarque. Elles n'ont aucune légitimité à décider pour les autres.

Ce que je propose , c'est que tous les habitants de la ville puissent discuter de la politique, et que tout le monde puisse lire ces débats. ça s'appelle la démocratie.

Tu pourras t'y exprimer autant que tu le voudras, comme tous. Voudrais tu t'accrocher à un privilège ?

je rappelle que par le passé, il nous est arrivé de faire des sondages sur ce forum pour prendre des décisions sur la vie de la ville. Je n'ai pas le souvenir que ni ametis, ni moi avons dirigé la ville en dictateur.

PS: Ametis et moi sommes les administratrices de ce forum, nous avons tout mis en œuvre pour qu'Amonfis y fasse ce qu'il désirait pendant ces 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:39

je transmets un message de la part d'amonfis qui pour des obligations IRL ne peut le faire lui meme je cite :


1 en ce qui concerne la future dissolution du conseil ...amonfis regrette et trouve déplacé vis a vis des membres du conseil que cette décision n'est pas été prise sans leur concertation.

Pour une équipe qui prone un role mineur du nomarque ( puisqu''elle nous reprochent d'être trop actifs), n'est ce pas là le début d''un dictat? Ou est passée l'élan démocratique qui donnait un pouvoir aux habitants désireux de s'investir dans la destinée de la ville sans pour autant avoir le temps nécessaire pour briguer un nomarquat

2 Depuis quand l'Information nomarquale est elle véhiculée par des joueurs? S'il y a urgence je l'entends mais la il ne faut pas abuser je n'ai trouvé la circulaire pour la mise en place des nouvelles parcelles par Pharaon que ce matin, elle date d'hier 14H et Amétis avait déja posté à18h

Je rajouterais personnellement que c'est aucunement son rôle puisqu'elle n'a pas réçu officiellement cette information ....elle n'est plus nomarque à ce qu'il me semble ...donc à chacun son rôle et à chacun de rester à sa place .....
Revenir en haut Aller en bas
joseph21




Messages : 148
Date d'inscription : 16/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:21

amonfis a raison de quoi se melle ametis et toi catus tu conte encore nous faire une nouvelle dictacure?
si suprimer le conseil ne l'ai pas c'est quoi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
MmeVaninou

MmeVaninou


Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 45

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:00

Ben, personnellement je ne suis pas tout à fait sûre que ce conseil ait une réelle utilité ( et pourtant j'en suis membre, et malgré mes obligations IRL, je m'oblige tous les jours à venir le lire, même si je ne poste rien ).

Une partie des projets proposés n'ont pas été mis en oeuvre. Mais attention, je ne jette la pierre à personne, je comprends que certains projets aient besoin de temps pour se mettre en route.

Par contre, il y a d'autres décisions, comme la politique préférentielle aux joueurs qui respectent les règles du type journée sans carac, qui ont été mises en place sans demander l'avis au conseil.

Donc personnellement, oui je trouve que ce conseil ne sert pas à grand chose et que sa suppression ne sera pas une grande perte. Mais c'est tout de même dommage, car au départ c'était une bonne idée, qui marche bien dans d'autres cités...

Mais, je pense que c'est surtout la mauvaise entente entre les deux équipes nomarcales qui fait le plus de tort. Perso, je ne sais pas qui a raison ou pas, mais je suis sûre que tout n'est ni blanc, ni noir et que chacun doit faire un petit effort, sinon Denderah ne sera plus la ville où il fait bon vivre....

A bon entendeur ....

Mme Vaninou
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:16

tu as tout a fait raison Mme Vaninou ...et ce que catus veut dire c'est de mettre ce conseil a jour aux yeux de tous et non en huit clos .....
de plus vu que l'équipe nomarcale change , il est de soit que le conseil change ....(je ne vois pas sarko avec l'équipe de socialo non plus ....)

et si vraiment les habitants souhaite le garder !!!
pourquoi ne pas faire un vote ???

Citation :
Je rajouterais personnellement que c'est aucunement son rôle puisqu'elle n'a pas réçu officiellement cette information ....elle n'est plus nomarque à ce qu'il me semble ...donc à chacun son rôle et à chacun de rester à sa place .....

oui chaque fois que je trouve une nouvelle sur le forum officiel je la transmet immediatement sur le forum de la ville .......quand cela etait pour les arrivées des nouveaux que je t'ai donner les stats de Sensei ,tu n'avais rien contre mais tu t'es garder de la dire que si je te l'avais pas soufflé ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:29

[quote="Atonfis"]pour le gres pas de panique la ville est attente d'une livraison de 200 blocs ....[/quote]

et la je trouve le sujet pas a la bonne place pour prévenir TOUS les habitants de la ville que grace au super taxe la ville ne peut fournir de grès .....alors oui je ne suis pas nomarque mais je suis habitante de la ville d'abord et j'ai une taillerie et qui ne peut ramener de grès cause de la taxes car sinon meme le simple habitants doit payer 0,50db de taxes encore beaucoup quand on trouve du grès a 16db mini et sachant que la ville le vend a 16,50 autant le prendre a la ville .......
et pour les troncs idem quand on sait qu'il faut 4 jours aller retour une perte seche pour un petit joueur....je ne sais pas si hamenenope est déjà parti ou a déjà voyager mais sacher qu'il va ouvrir grand ses yeux .......

voilà pourquoi cela m'enerve ....... et le conseil ne parle jamais des vrai problèmes de la ville ....

et depuis que le marchand passe ........sur achat des toutes les marchandises qu'il peut acheter qui de vous tous en a parler ?????

vous ne croyer pas qu'il est temps que cet outil soit juste reserver aux nomarques pour vider le marché car je ne sais pas si vous avez vu mais les coffres sont bien en dessous du prix que le marchand achete ...mais Mr le nomarque achete juste vos coffres pour le marchand si vous vous etes inscrit .....je vous demande si vous trouvez cela logique ????

je ne me suis en aucun inscrite , vous pouvez vérifié le seul truc, j'en ai mis au prix ou le marchand achete et la ville m'a acheté des coffres bizarre non alors que les moins cher sont a 69,50db bien endessous ........

oui je mets tout cela sur le forum car joseph21 m'en veut toujours pour 3db d'impot que j'ai mis et pas prévenu sur le programme ou sur page d'acceuil ....j'ai fait mon méa culpa ....mais je pense qu'il serai temps de travailler main dans la main et pas comme cela

en tous les cas si c'est ce que vous voulez alors etudiez ceci car de mon nomarquat j'ai jamais vendu de mes marchandise sauf petit a petit et après avoir envoyer des mp a tous ou dans le cas ou me serai trompée entre mon compte et celui de la ville pour cela je fesait un mp aux medjayous ......5.12.2007 21:59:20 Vous avez acheté 27 Coffres de bois au prix de 71,00 à Amonfis [Denderah]
05.12.2007 21:59:33 La ville a vendu 27 Coffres de bois au Marchand d'Irthet pour 1917 Db [Denderah]

puisque c'est ce que vous voulez voilà pourquoi je me bat ............maintenant a vous de juger et faite ce que vous voulez moi depuis ces 3 debens j'ai plus envie de jouer .......car je pense qu'il faut etre honnete les uns envers les autres ....maintenant a bonne entendeur salut

débrouiller vous avec votre conseil qui conseil rien du tout Sleep


Dernière édition par Ametis le Sam 15 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:30

je voudrais bien savoir ce que je t'ai fait, joseph, pour subir une telle animosité de ta part scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:32

cherche pas il nous en veut suite au 3db d'impot ....et s'ils veut la suite de mes archives je les poste aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

je pense surtout que tu es bornée .....et je ne perds plus de temps à répondre à tes attaques .....
quant au taxes pour les personnes de la ville qui apportent leur matieres premieres ....je ne vais pas me répeter une nouvelle fois ....il faut peut être apprendre à lire ......et pas entre ligne .....

En ce qui concerne le marchand tu m'excuseras mais une annonce est mis en page d'accueil et le planning de passage se trouve sur le forum....je ne vois pas ce qu'on l'on peut faire de plus .....
ce systeme a été mis en place pour permettre à tous de vendre ...car il va de soit que si pour les coffres tout le monde mets à 71 sur le marché la ville en rachetera 27 mais ça sera toujours celui qui a la chance d'avoir beaucoup de persuasion qui remportera la vente et le petit joueur ne la remportera jamais ....

Quant à sortir tes vieux histo je trouve cela petit de ta part .....mais je laisse à amonfis le plaisir de te dire ce qu'il en pense .....il y avait combien de menuisiers dans la ville à l'époque de cet histo ....et c'était ton choix je ne pense pas qu'amonfis t'es obligé a acheter ces coffres a l'époque .....je trouve cela vraiment déplorable ....pas la peine de faire des choses pour après s'en servir contre ces personnes .......quant au fait que tu ne vendais pas durant ton nomarquat ça c'est ton probleme pas le notre .....



pour répondre a mme vaninou ....

Les projets débattus dans la salle du conseil ont pour la plupart été mis en place ...les itinérants, les jeux , pour la location d'esquif nous avons justifié après débat pour quelle raison elle n'était pas pour le moment viable...le projet également de nettoyage du marché a été egalement validé, tout comme le débat sur les taxes sur les produits de luxe ....donc je pense que tu as du loupé un épisode quelque part .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MmeVaninou

MmeVaninou


Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 45

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:39

Je suis désolée, mais le projet sur les itis n'a pas fait l'occasion d'une réelle communication envers les joueurs de Denderah ...Pour moi ce n'est pas vraiment un projet achevé, même si un joueur s'est proposé. D'ailleurs on ne sait pas où on en est de ce contrat d'itinérance ...

Mais comme tu dis, j'ai peut être loupé un message ...

Mme Vaninou
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:06

Bonsoir à tous,
je ne répondrais que sur la partie qui me concerne car vos disputes me désespère en fait, je trouve dommage qu'on ne soit pas tous unis comme au bon vieux temps et que certains ce dispute, c'est qu'un jeu les gars nos stress.

Donc pour répondre a Ametis, oui j'ai déjà eu l'occasion de voyager (natif de nen nesou) et quelques broutilles a coup de parchemins de voyage jamais de voyage aussi long et en bateau ( qui sais j'ai peut etre le mal du nil ...??? )
En fait ce que va me couter le voyage je m'en fiche pas mal, tu me connais depuis assé longtemps pour savoir que j'ai jamais regardé les DB et que j'ai toujours aidé les plus démunie quitte a mettre la main a la poche.
Je sais très bien que ces long voyage vont me couter tres chères, surtout que je ne part pas pour faire des benefices mais rapporter aux gens ce dont ils ont besoins.
Je t'ai deja dis que mon objectif etait de pouvoir vendre a prix coutant pas 1 Db de benefice n'est recherché.

Pour répondre a MmeVaninou, je devais normalement etre deja partie mardi dernier, sauf que je n'ai pas eu la possibilité de me connecter en fin de semaine et donc mes poules (disons plustot poussins a ce moment) et mes champs a l'abandon n'ont donc rien produit du tout.
Pour ce premier voyage j'ai tout produit moi meme aucune aide de la ville ou d'autre joueur donc pour rentabiliser un peut le voyage j'ai préféré partir avec une semaine de retard, mais un peut plus de marchandises a echanger.
J'avoue que j'avais laissé a amonfis les soins de se renseigner au pres des autres joueurs quand a ce dont ils avaient besoins (vu que je ne connais pas les stock de la ville il m'etait difficil de vraiment savoir ce dont ont a le plus besoins)

Avec le changement de monarque je ne sais pas moi meme si je continuerais les voyages pour la ville ou si il faudra que je fasse un systeme de troc avec les joueurs directement, et encore est ce que ce serra toujours rentable car sans l'accord de la ville je payerais donc des taxes comme tous le monde et du coup ce system sera t'il encore avantageux ???

Je repriserais a tous le monde que ces voyage ne sont pas fait pour m'enrichir mais bien pour vous etre utils a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

etant suffisamment approvisionner en grès et en troncs nous avons en effet lancé un sondage auprès des personnes concernées sur leur besoin en gemmes et en or afin d'envoyer notre itinérant en ramener ....toutes les réponses ont été dans la négative ....donc....
Revenir en haut Aller en bas
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:48

de l'utilité de la mise au jour des débats :
je recopie un message d'Atonfis de la salle du conseil, puisque ce n'est pas visible par la majorité des dendériens...

"Atonfis: sachant qu'en plus comme je le précise dans les petites annonces la ville a déja en sa possession depuis ce matin 1000 pierres qui ont été achetées sur le marché de denderah"

et voici ma réponse à Atonfis:
Atonfis, c'est justement ce que je veux éviter, en rendant les discussions publiques .
Qui a décidé d'acheter les pierres ? le conseil ? le nomarque seul ?
pour ces parcelles, je veux demander l'avis de la population avant de lancer l'achat. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose d'acheter autant de parcelles. et pour ce genre de choses, je veux faire un appel d'offre aux artisans.
ces 1000 pierres achetées auraient du bénéficier à tous les tailleurs, je ne t'accuse pas d'avoir favorisé qqun, mais en vidant le marché d'un coup, tu n'as pas pu répartir les achats équitablement...


j'ajoute que l'annonce officielle de Pharaon est toute récente, je ne pense pas qu'il y ai eu de débat sur l'achat des parcelles au conseil.
pourquoi tant de précipitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:15

et voici ma réponse améliorée:

ce n'est pas moi qui ai acheté les pierres mais amonfis ce matin quand il est passé en coup de vent .....pour le moment il est toujours nomarque donc agis en conséquence au vu du peu de parcelle qu'il reste sur denderah et en se fiant surtout à la rapidité du départ des parcelles précédentes en tenant compte de l'arrivée de beaucoup de nouveaux et des éventuels changement de statut .....il n'a favorisé personne je te rassure mais a acheté sur le marché .....il reste encore des planches a acheter .....

Y avait il eu concertation des habitants lors des derniers achats de parcelles qui si je ne me trompe etait sous ton nomarquat avec amétis ??????? je ne me rappelle pas avoir eu un mp ou ni meme répondu a quelconque sondage à ce sujet pour me demander mon avis .....je me trompe peut etre .....

Je rajouterais en plus qu'à l'heure qu'il est vous n'etes toujours pas élues et nous sommes toujours en poste et donc ....en ce qui me concerne le débat est clos .....


Dernière édition par Atonfis le Sam 15 Mar - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MmeVaninou

MmeVaninou


Messages : 117
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 45

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:37

hamenenope, ne vois aucune critique à ton égard dans mon post, étant membre du conseil, j'ai bien vu que tu t'étais portée volontaire.

Je regrette juste qu'il n'y ait pas eu une communication officielle pour informer du projet, pour demander qui était volontaire pour remplir cette fonction, et une fois que tu étais désignée pour savoir qui avait un besoin particulier à te transmettre.

Mais bon ce n'est pas très grave ...

Mme Vaninou
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:59

Rassure toi MmeVaninou, je ne l'ais pas du tout pris comme un reproche.
Je répondais simplement avec le peut d'informations que j'ai moi même Smile
De plus ce sujet est public donc cela permet aux autres habitants de se tenir un peut au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

Le post dérive du sujet premier qui était d'accorder la non dissolution du Conseil de la Ville aux habitant de Denderath, que ce système puisse perdurer à travers les mandats des divers normarques qui se succèderont à cette place.

Ce conseil de la ville montre l'intérêt de l'organe monarquale pour les voix de l'habitant de Denderath, et au contraire le dissoudre ou geler son activité montrerait le peu d'importance accordée sur les avis des joueurs.

Il est normal que les joueurs de denderath veuille que leur avis pèse sur les décisions finales de gestion de la ville .
Celà fait partie du jeu.
Se braquer ou avancer telle et telle raison pour contourner le sujet n'y fera rien, ce désir existe il doit donc être pris en compte.

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

comme indiqué dans le programme le conseil actuel sera dissout et toutes les décisions à prendre seront discutées dans la salle de débat où chacun aura son mot à dire. Nous utiliserons des outils tels que les sondages...
Tous les habitants de denderah intéressés par cette implication dans le jeu pourront donc y intervenir et non plus de quelques joueurs uniquement. Les avis de TOUS les habitants seront donc ainsi pris en compte. Smile Le problème avec le système actuel est que de nouveaux joueurs inscrits n'ont pas le droit de donner leur avis sur telle ou telle proposition. De la manière dont nous présentons la future salle de débat, ils pourront prendre part à la vie de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
cleopitre38

cleopitre38


Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:13

Ametis a écrit:
[quote="

vous ne croyer pas qu'il est temps que cet outil soit juste reserver aux nomarques pour vider le marché car je ne sais pas si vous avez vu mais les coffres sont bien en dessous du prix que le marchand achete ...mais Mr le nomarque achete juste vos coffres pour le marchand si vous vous etes inscrit .....je vous demande si vous trouvez cela logique ????

je ne me suis en aucun inscrite , vous pouvez vérifié le seul truc, j'en ai mis au prix ou le marchand achete et la ville m'a acheté des coffres bizarre non alors que les moins cher sont a 69,50db bien endessous ........

oui je mets tout cela sur le forum car joseph21 m'en veut toujours pour 3db d'impot que j'ai mis et pas prévenu sur le programme ou sur page d'acceuil ....j'ai fait mon méa culpa ....mais je pense qu'il serai temps de travailler main dans la main et pas comme cela

en tous les cas si c'est ce que vous voulez alors etudiez ceci car de mon nomarquat j'ai jamais vendu de mes marchandise sauf petit a petit et après avoir envoyer des mp a tous ou dans le cas ou me serai trompée entre mon compte et celui de la ville pour cela je fesait un mp aux medjayous ......[color=yellow]5.12.2007 21:59:20 Vous avez acheté 27 Coffres de bois au prix de 71,00 à Amonfis [Denderah]
05.12.2007 21:59:33 La ville a vendu 27 Coffres de bois au Marchand d'Irthet pour 1917 Db [Denderah]

puisque c'est ce que vous voulez voilà pourquoi je me bat ............maintenant a vous de juger et faite ce que vous voulez moi depuis ces 3 debens j'ai plus envie de jouer .......car je pense qu'il faut etre honnete les uns envers les autres ....maintenant a bonne entendeur salut

débrouiller vous avec votre conseil qui conseil rien du tout Sleep


bonjour, alors plusieurs choses a dire....

1 - et moi je vois les comptes et le tres tres bon fonctionnement de ce Nomarqua !
il n'y a qu'une chose a dire c'est BRAVO Amonfis et Atonfis!

2 - Je te trouve tres dure avec eux, tu n'a jamais fait mieux de ton coté, pourquoi cette rage ? ils ne t'ont jamais harcelé durant ton mandat que je sache
enfin c'est vraiment pas fairplay

3 - Finalement pourquoi ce forum ? il y en a deja un en egyptis, ça complique tout, va falloir aller de partout maintenant c'est assez lourd

4 - Je trouve tout de meme tres bien que le conseil de la ville soit accessible a tous nos habitant, c'est une tres bonne idée....



voilà, pas que du negatif... mais bon, beaucoup d'incomprehension quand meme

amicalement
Cléo
Revenir en haut Aller en bas
http://sidoniechinchillas.com/index.php?lng=fr
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:40

je te remercie cléopitre
Pour te répondre, j'ai apparement eu le tort de poser deux malheureuses questions à Amétis durant son nomarquat ....qu'elle a à tort considérée comme du harcelement au vu des échanges mais que je ne peux hélas prouvé puisqu'ils ont tres vite été effacé par ses soins ....
Je découvre ce matin que la salle du conseil a d'ores et déja été effacé sans même nous laisser le temps de récupérer le travail qui avait été posté ...je parle en ce qui me concerne d'un projet de jeu que j'avais posté a cet endroit et que l'on comptait mettre en ligne prochainement ....je pensais trouver ce matin un mp m'annonçant en tant que membre de la disparition du conseil ...ma boite est vide .....
Sur ce bonne continuation .....et bon courage ....
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre38

cleopitre38


Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:15

je pense que le forum officiel restera quoi qu'il en soit, forcément plus neutre

nous devrions nous retrouver là bas pour nos discussions, ce serai mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sidoniechinchillas.com/index.php?lng=fr
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:49

atonfis, la salle du conseil n'a pas été effacée, elle est ouverte à tout le monde, tu n'as pas bien regardé. on n'a rien effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:11

La salle de conseil ouverte à tous ? Une bonne nouvelle !

Mais si des habitants voudront exprimer des avis un peu différend sur un projet du Nomarque présent en mandat, seront-ils pris en compte dans le projet final ?
Est-ce que le nomarque continuera à interroger sur tous ses projets de gestion le conseil de Denderath ?

Beaucoup ont voté blanc pour ce mandat, peut être se posent-ils les mêmes questions.
Revenir en haut Aller en bas
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:22

Tous les avis seront pris en compte, et puisque les débats seront publiques, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Tu vas en avoir la démonstration très rapidement, car je prépare un sondage sur un point capital de la vie de la cité qui n'a pas été discuté.
Laisse moi juste le temps de m'installer, merci.

Pour les votes blancs, il y en a une grande partie qui date d'avant la publication de mon programme. Lors de mon précédent mandat qui remonte à novembre, je n'ai pas le souvenir d'avoir soulevé la colère des habitants. Et c'est en douceur que j'avais passé la main à Amonfis, alors je te demande de me laisser travailler, et de juger après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Empty
MessageSujet: Re: PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !   PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS DE DISSOLUTION POUR LE CONSEIL DE LA VILLE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS
» changement de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser