Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS

Aller en bas 
+12
daffy
jennas
cleopitre38
Sandrine
frank_leonard
morigany
hamenenope
Maithena
catus
Ametis
joseph21
amonfis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:29

Nous vous proposons ce topic où chacun pourra faire part de ses inquiètudes, interrogations ou insatisfactions.
Il nous a semblé plus approprié que les petites annonces ou vous nous faites généralement part de vos remarques.
Celles ci seront étudiées avec toute l'attention qui leur est dûe par le conseil et l'équipe nomarquale.
Chacune fera l'objet d'une réponse et dans la mesure du possible, les actions nécessaires seront entreprises
.
Revenir en haut Aller en bas
joseph21




Messages : 148
Date d'inscription : 16/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:55

bonjour ,vue la monte des prix de l'argile serais pas bien que la ville vende l'argile a 6 db .Car je pence qu'elle ne vas pas en reste la .
Revenir en haut Aller en bas
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:47

Bonjour Joseph,
Merci de ton intervention. J'enregistre ta remarque.
Pour cette semaine, afin de ne pénaliser personne on va conserver le prix annoncé de 5.85 dbs / panier car des livraisons ont déjà été effectuées à ce tarif auprès d'artisans.
Nous analyserons l'évolution des cours d'ici la fin de la semaine et fonction du résultat prrendrons la mesure nécessaire en prenant soin d'en informer toute la population par affichage en page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:12

Bonjour,

je viens de rentrée sur denderah et a ma grande surprise Shocked
que vois -je les impots serai mis le 22 février ??

Alors cela sucite de ma part une remarque !!!
pourquoi juste 2 jours avant la fin du mandat ?
Est-ce pour ne pas tenir les promesses de remboursement ou une strategie pour remettre au bon soin du prochain nomarque si tu ne te représente pas ...
merci

IMPOTS
Comme annoncé pendant la campagne électorale, je vous confirme qu'une levée d'impôt sera effectuée sur les terrains nus. La date a été fixée au
vendredi 22 février
Prenez dès maintenant vos dispositions afin qu'à cette date vous ne vous retrouviez pas au milieu d'une construction ou d'une rénovation. Si ce terrain nu est un champs, pensez à le semer cette semaine là.
N'hésitez pas à me contacter pour toute demande
d'éclaircissement concernant cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:24

Bonjour,

Je ne vois pas l'objet de ta "grande surprise".
J'avais clairement annoncé dans mon programme éléctoral que l'impôt sur le foncier non bâti serait levé dans la troisième semaine de mon mandat.
Au vu de ta participation aux débats, je ne pense pas que cette mesure t'ait échapée?
Donc à quoi bon polémiquer?

Mainetenant, tu me demandes pourquoi avoir choisi spécifiquement le vendredi 22, ça, c'est une bonne question?

Tout simplement parce qu'au vu des remarques faites lors de la campagne électorale, j'ai noté que le souci majeur était les constructions et rénovations.
Aussi, pour éviter de créer des problèmes supplémentaires aux maçons qui ont déjà du mal à tenir leurs délais, on évitera :
-Le lundi, jour de semailles
-Le mardi, encore jour de semailles pour les retardataires
-Le mercredi journée sans carac, non propice à une exécution rapide des chantiers
-Le jeudi, la pas de cause particulière, j'aurai pu lever l'impôt. Mais j'ai préféré allouer cette journée à tout un chacun pour faire ses mises à jour et rattraper d'éventuels retards.
Donc il ne me restait plus que le vendredi pour lever l'impôt, juste avant la récolte du samedi.

Pour terminer, ceci me laissera encore 2 jours et demi avant la fin de mon mandat pour rembourser un impot levé à tord!
Donc rassure toi, les engagements seront tenus et il n'y aura pas de charge supplémentaire pour le futur nomarque.....
Revenir en haut Aller en bas
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:00

Et les récoltes anticipées du vendredi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:12

Quoi qu"il en soit un message a été mis depuis hier sur la page d'accueil ce qui permet à l'artisan de faire le nécessaire pour de ne pas lancer une rénovation durant cette semaine là et de ne pas oublier de semer son champs si il ne veut pas etre imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:48

juste que cela va retarder mon voyage, mais bon ce n'est pas grave ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:23

Je comprends ta remarque, nous sommes tous contraints par des évènements mais l'intérêt du plus grand nombre ne peut malheureusement s'arreter à un intérêt personnel
Revenir en haut Aller en bas
joseph21




Messages : 148
Date d'inscription : 16/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:52

je ne voi pas ou est le probleme des impots car il on ete annonce en page d'acceil ,moi ca ne me derrange pas du tout a partir du moment ou c'est dit et claire .bonne journnee.
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:41

Citation :
levée d'impôt sera effectuée sur les terrains nus.


Scusez de faire le bouler mais vous compter les augmenter ou les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:25

Citation :
lScusez de faire le bouler mais vous compter les augmenter ou les supprimer ?

Ni l'un ni l'autre, pas d'augmentation!
Suppression de l'impot sur l'outil de production ( les ateliers)
et création d'un nouvel impot sur le foncier non bati de 50 dbs par parcelle nue
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:02

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
morigany

morigany


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: mare des gros vendeurs   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:57

Evil or Very Mad je suis furieuse contre les vendeurs qui ne respectent pas les autres Evil or Very Mad
voila plusieurs semaines que j'essaye de vendre ma marchandise (pagnes) et qu'un vendeur met un grand nombre de pagne moins cher sans les vendre séparément (ex:28 en une fois)

je rale pour moi mais je suis surement pas la seule dans ce cas la
que ce soit pour n'importe quel article
RESPECTER LES PETITS VENDEURS
je ne suis pas débutante et j'ai encore de quoi survivre mais de grace penser aux autres qui ne savent pas vendre beaucoup et dont la survie dépend d'un ou deux objets a vendre

je me met en greve jusqu'a ce que les gens comprennent
plus de vente et plus de formation
si d'autre vendeurs veulent se joindre a moi ils sont les bienvenu

Nomarque ayez pitier de nous
Revenir en haut Aller en bas
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:44

C'est une bataille de tous les jours, c'est le même problème avec les prix sur le marché. Personne ne respect les conseils qui sont donnés. La seule personne que tu vas pénaliser en faisant cette grève c'est toi-même. Tous les vendeurs concernés par ces maladresses (si on peut le dire) ne lisent pas ces remarques, donc ne pourront jamais modifier leurs comportements.
Revenir en haut Aller en bas
morigany

morigany


Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:31

je sais mais bon voila ça m'ennerve les gens comme ça

et en plus ça n'a servi a rien mais je prépart une revanche je ne vais pas abandonner comme ça


Méfiez vous de l'eau qui dort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:59

Very Happy
Tiens moi au courant, je serai intéressé de savoir comment tu veux faire. king
Revenir en haut Aller en bas
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:31

sauf erreur de ma part .....je ne vois aucun bilan financier de la ville depuis le 16 octobre .....est ce possible de les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08

envoie un mp à la personne concernée...
Mais je ne pense pas qu'elle va te le sortir de sous son manteau. Ce qui est fait est fait.
Je pense aussi que tu es une des deux personnes les mieux placée pour connaître les finances de notre chère ville...
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Noel_081
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:06

Wink Frank

Il sera mis quand j'en aurai la possibilité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:03

certes je suis au bureau en ce moment .....mais ce n'est pas pour autant que ça nous permet de consulter ce qui a été fait depuis un mois .....et je ne demande pas cela en mon titre personnel mais par rapport aux habitants de denderah qui sont en droit de savoir comment a été géré la ville durant le précédent mandat .....
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre38

cleopitre38


Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:26

ne nous emballons pas, ce n'etais pas mechamment que maithena demmandai ça etant donné que la ville a bien etait geré durand tout son mandat
si je puis me permettre, il a rarement etait aussi bien fait d'ailleurs
on essai de faire pour le mieux nous aussi c'est tout
bonne journée a tous,
cleo
Revenir en haut Aller en bas
http://sidoniechinchillas.com/index.php?lng=fr
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:36


Kikou

Juste pour dire qu'actuellement j'ai de gros soucis pour me connecter au net de ma machine.

Je dois me connecter d'une autre sur laquelle il n'y a pas mon bilan fin mandat.

Il faudra attendre que mes soucis disparaissent mais ce ne sera pas pour soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:02

Dommage pour ton ordi
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Ordi_029

Il faut savoir tenir son mulot
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Ordi_021

Bonne chance pour ta connection
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Ordi_014
Revenir en haut Aller en bas
jennas

jennas


Messages : 1607
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 78

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:36

bonjour à tous
moi ce qui m'énerve ce sont ceux qui lancent toutes leurs productions à des prix largement en dessous
mais je sais que je viens de donner un coup de pied dans l'eau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser