Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 impôts à partir de 8 parcelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heylia

heylia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2008

impôts à partir de 8 parcelles  Empty
MessageSujet: impôts à partir de 8 parcelles    impôts à partir de 8 parcelles  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:29

bonjour Denderah, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum , mais j'ai une petite contrarieté à savoir les impots sur les parcelles supérieure à 8 ..... je viens de tout reconstruire à Denderah pensant que c'était mieux d'avoir tous les ateliers dans la même ville mais je vois que finalement c'était pas une bonne solution Sad Le nomarque peut il expliquer cette décision? j'ai peut etre loupé quelque chios sur le forum général?
je vois que ce forum çi n'est plus trop utilisé je ne suis pas sûre qu'il soit beaucoup consulté
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ohis

Ohis


Messages : 380
Date d'inscription : 22/03/2009

impôts à partir de 8 parcelles  Empty
MessageSujet: Re: impôts à partir de 8 parcelles    impôts à partir de 8 parcelles  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:28

Bonsoir heylia,

c'est voir le verre à moitié vide ... Tu as reçu 90 db de la ville. Ce qui est le maximum. Si tu te contraries pour cela, la vie doit t'être bien pénible pale

Comme je l'ai écrit sur le forum hier : "partage des bénéfices de la ville". Si cette taxe au-dessus de 3 parcelles n'était pas instaurée, la somme à débourser dépassait largement les bénéfices.
J'aurais pu également mettre 7 db par parcelle, et tu aurais touché 77 db, du coup, sans le savoir, tu aurais touché 13 db de moins, mais tu aurais été sans doute moins contrariée.
J'ai préféré cette solution, qui me semble plus juste.

Sinon, tu as bien fait de me signaler ton message, je vais effectivement assez peu sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
heylia

heylia


Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2008

impôts à partir de 8 parcelles  Empty
MessageSujet: Re: impôts à partir de 8 parcelles    impôts à partir de 8 parcelles  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:33

c'est pas non plus une enorme contrarieté , par rapport à ma vie IRL j'ai des soucis plus importants ....et c'est rare aussi que je vienne sur le forum pour demander quelque chose ! je joue souvent dans l'ombre et je crois bien que je vais y retourner , nourrir le perso , bosser et puis voilà quoi.
Bon mandat et merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impôts à partir de 8 parcelles  Empty
MessageSujet: Re: impôts à partir de 8 parcelles    impôts à partir de 8 parcelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impôts à partir de 8 parcelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPOTS
» faut-il acheter des parcelles constructibles ? le sondage
» les comptes pour achat parcelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser