Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faut-il acheter des parcelles constructibles ? le sondage

Aller en bas 
2 participants

combien faut-il acheter de parcelles constructibles ?
aucune
faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_lcap0%faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un pack, soit 20 parcelles
faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_lcap25%faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_rcap
 25% [ 3 ]
deux packs, soit 40 parcelles
faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_lcap17%faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_rcap
 17% [ 2 ]
trois packs, soit 60 parcelles
faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_lcap8%faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_rcap
 8% [ 1 ]
quatre packs, soit 80 parcelles
faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_lcap50%faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_rcap
 50% [ 6 ]
sans opinion
faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_lcap0%faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Empty
MessageSujet: faut-il acheter des parcelles constructibles ? le sondage   faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:26

faut-il acheter des parcelles constructibles ?
La commande de 80 parcelles n'a pas été validée.
Donnez votre avis, ici et sur le débat.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Chokolah

Chokolah


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Denderah/Lorraine

faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Empty
MessageSujet: Re: faut-il acheter des parcelles constructibles ? le sondage   faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:54

20 parcelles permettrait de renouveler les ateliers perdus pour cause de décès mortels qui tuent. Twisted Evil
Elles permettrait également de faire passer des niveaux à ceux qui en sont proches.

Par contre, vu la situation actuelle, demander + de 20 parcelles serait trop à mon avis (pour les raisons déjà citées dans le CONTRE) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loula se
Invité




faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Empty
MessageSujet: parcelles constructibles   faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:53

Bonjour sunny

Sondage sur les parcelles constructibles...je ne sais pas trop...j'imagine que pour construire une maison il me faudra une parcelle non ? et pour créer un jardin? aussi? j'aimerais bien créer un jardin ...je ne sais pas si ça se fait?
Donc si il faut et pour la maison et pour un atelier et pour un jardin des parcelles constructibles je vote oui !

bonne journée à tous

Loulasenb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Empty
MessageSujet: Re: faut-il acheter des parcelles constructibles ? le sondage   faut-il acheter des  parcelles constructibles ? le sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il acheter des parcelles constructibles ? le sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les comptes pour achat parcelles
» Sondage pour ou contre??
» Sondage - articles de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Politique de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser