Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu !

Aller en bas 
+4
Danys
Tetris
roia
mcc20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:03

après une bonne soirée arrosée de jus de datte je vais prendre une autre jarre mais tellement fatiquée je la laisse tombée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danys

Danys


Messages : 553
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 61
Localisation : aube

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:41

mais je vois que ma baisse d'énergie s'est propagée parmi les autres danseurs; ils sont pour la plupart, affalés. et hop bounce , je me lève et profite de l'espace déserté pour tournoyer dans la salle bounce bounce bounce en frolant ceux qui sont avachis sur des sièges...Mince, tetris à tendu le bras au même moment ; avec mon élan, je suis propulsé vers le comptoir où se trouvait une jarre de jus de dattes! bounce patatrac! du coup, tous se réveillent! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:33

Ce petit repos m'a ragaillardi. Je me lève d'un bond, en oubliant l'assiette sur mes genoux. Cling fait l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:43

pfffff j'suis de mauvaise humeur ce matin j'voulais encore rester au dodo et danys bounce nous a reveillé Evil or Very Mad
Alors j'attrape un vase et je poursuit Danys bounce bounce et je lui envoie le vase dessus mais je la loupe (heureusement pour elle Laughing ) et le vase va s'ecraser contre le mur pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:30

Je regarde, un peu étonné, le vase s'écraser sur le mur. Pourquoi pas, me dis-je, et j'envoie une assiette sur le mur. Cling.
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:18

Après une victoire des nounours contre les cochonettes cheers Cool pour pas dire les lionceaux contre les milkas... je cours partout dans la taverne en bousculant tout le monde fine excitée la nounours Very Happy Very Happy mais je dérape essaies de me rattrapée au bar mais j'aggripe seulement les verres qui se retrouve cassé par terre
Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:04

Pauvre Teddy... Je me dirige pour la relever, mais le sol est jonché de tant de débris : je ne vois pas une petite bouteille je roule dessus, et ma dernière assiette est cassée. Cling. Flûte alors.
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:45

Pfffff nounours je vais me venger Twisted Evil
Je prends mon élan je te fonce dessus et je t'envois valser sur le comptoir ou malheureusement il y a des verres Rolling Eyes
pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:41

Tant de folie, voir de haine dans la taverne ...

Je décide de me consacrer sur les danseurs, mais il n'y en a plus. Trop occupés à se taper dessus ou à casser de la vaisselle, ils semblent avoir oublié la raison de leur présence ici.

Hésitant, j'esquisse un petit pas, puis un second. Plus confiant, je me concentre sur la musique rythmée. J'en profite pour relever Teddy, et l'inviter à me suivre en la tenant par l'épaule. Mes pas se font plus sûrs, j'oublie les débris de vaisselle, la folie, la taverne.

Nous sommes dans une taverne du port d'Athènes. C'est la magie de la danse. J'en oublierais presque de casser un petit quelque chose. Je tend un verre à Teddy, j'en prends un, et nous les cassons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:06

trop fatiguée pour faire quoi que soit, je me dirige vers le buffet pour manger un bout je glisse sur des débris et je tape dan sle buffet et paf les plats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Les Jeux :: D'Egyptis à la Grèce : il n'y a qu'une danse et de la vaisselle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser