Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu !

Aller en bas 
+4
Danys
Tetris
roia
mcc20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:26

Je fonce avec une cruche d'eau pour aider lonlonette, mais précipitation ne vaut pas forcément vitesse : je m'étale, l'eau se répand et la cruche se casse.
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:42

ha ben c'est malin pour l'eau maintenant je suis une cochonette grillée Sad
donc pour me venger de ta maladresse je prend une carafe et je te l'envoie en plein dans la tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danys

Danys


Messages : 553
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 61
Localisation : aube

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:29

oh, quel bazar ici bounce , je vais ranger un peu pour aider les taverniers; je prends un plateau bounce et avance au milieu des danseurs bounce en ramassant les debris de vaisselle qui jonchent le sol bounce mais en rebondissant (peux pas m'en empêcher) bounce toute la vaisselle ramassée retombe aussitôt et se brise encore plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:33

regarde danys s'étaler Laughing va chercher un plateau rempli de vaisselle et laisse tout tomber devant le nez de danys pour qu'elle en ai encore plus à ramasser pig
Revenir en haut Aller en bas
Mariro

Mariro


Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 59
Localisation : Denderah ou St-François en Guadeloupe

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:47

Quelle folie dans cette taverne !!!! Tel un derviche tourneur, je me lance dans une danse autour de la piste, glisses sur le sol et atterri derrière le bar . Etourdie de lèves la tête et fais chuter l'étagère des bouteilles de bière
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

bonsoir je me lance dans la ronde des danseurs

Le jeu !  - Page 2 Boyds903111_gd

Attention laissé moi de la place Cool
Revenir en haut Aller en bas
nisou

nisou


Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 67
Localisation : Chalon sur Saône 71 FRANCE

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: aie aie aie   Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:52

affraid aie aie aie, mamma mia, quel gachis; et ben dis donc à ce train là y'aura bientôt plus rien à casser!!mais............voilà que lonlon m'offre la jolie rose rouge qui était dans un petit vase sur le bar; je suis si heureuse que CRAC je casse le vase d'un coup de castagnettes
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:04

En voyant le travail de Nisou pour le vase... je lui tend balai et serpillère pour qu'elle nettoie ses bétises. Mais en voulant reculé, je buttes sur cochonette pig qui trainait dans mes pattes et renverse la table où reposait des verres à coktail
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:11

houps pardon nounours Embarassed tu sais bien que j'aime me refugier dans tes pattes toutes douces Embarassed
Bon nounours et si nous fesions un booling? je vais mettre quelques bouteilles la bas au fond et on fonce dedans Laughing
Je met les bouteilles et je prends mon élan du fond de la tav et paf les bouteilles avec mon groin pig pig
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:19

Je ramasse les 7 bouteilles cassées par cochonette ( c'était pas folichon cochonette Laughing )... en mets 7 autres à la place. Je prends Danys la balle sauteuse bounce bounce ( pas folle la nounours j'ai pas envie de me faire mal Razz ), tire et striiiiike, 10 bouteilles de cassées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:28

Ha ben nounours c'est pas bien de prendre Danys en boule Rolling Eyes
et puis je suis vexée t'as pas le droit de faire plus de bouteilles que mwa et puisque c'est comme ca je vais prendre une bonne chope et puis m'a tellement énervée la nounours que j'éclate la chope par terre de rage pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:44

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! cyclops Pas les bières. Oubliant la leçon précédente, je me précipite vers le bar pour sauver le précieux liquide. drunken
Las, je pose le pied sur le dernier verre en état, et part dans un gracieux mais inéluctable mouvement rectiligne uniforme dans un repère galiléen, au bout duquel m'attends ... un mur, bêtement laissé là par un tavernier négligent affraid .
Le verre fait également le douloureux apprentissage de la résistance relative des matériaux. Cling ! De multiples petits morceaux de verres naissent de ce chaos, lançant à mes yeux les reflets multiples des bougies de la taverne.

PS : cette histoire est à l'origine de l'expression "voir 36 chandelles".
Revenir en haut Aller en bas
Mariro

Mariro


Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 59
Localisation : Denderah ou St-François en Guadeloupe

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:21

Je venais à peine de me remettre ......ma tête me tourne encore.....quand Tetris me tombe dessus.....ouille ouille ...mes ampoules de pied explosent affraid Twisted Evil c'est pas possible dans cette taverne......heureusement que le doux nounours Teddy me vient en aide et me console
Malheureusement je suis allergique aux poils de nounours et mon éternuement est si violent qu'il explose tous les verres de la taverne
Snifff....mille excuses je n'ai pas de mouchoir......je me mouche dans le tutu de Tetris qui ne s'est toujours pas relevé
Naïma
Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:05

Avec toute cette folie, nous en oublions presque d'encourager les danseurs et l'orchestre. Je m'assois à une table au fond de la taverne, et j'applaudis bruyamment tout le monde. Teddy m'amène un de ses délicieux cocktails, que je sirote tranquillement tout en rythmant la musique de ma main libre. "Mmmmh, délicieux". Le verre est bientôt vide. Je me prends à le regarder sournoisement, une flamme démente au fond du regard. Cling fait le verre en tombant sur le sol jonché de débris...
Revenir en haut Aller en bas
Danys

Danys


Messages : 553
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 61
Localisation : aube

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:50

Encore tout estourbi d'avoir servi de boule de bowling, bounce je me relève péniblement et, que vois-je, une bouteille intacte devant moi! La musique a empli mon esprit en deux bonds bounce me suis approché de l'objet convoité! bounce puis j'ai tourné autour bounce pour faire durer le suspens et bounce hop! cassée. Je salue à la ronde tous les danseurs excités.
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:45

Tout en écoutant le rythme de la musique, je propose à cochonette pig une partie de Freesbee suite à notre partie de bowling. Je lui envois le disque en plastique que cochonette rattrape mince Neutral .
Elle me le renvois, je le loupe, ramasse sans regardé et lui envois... une assiette!! ATTENTION cochonette affraid pig !! ouf elle m'entends et l'assiette s'écrase et éclate en mille morceau contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:51

ha tu voulais m'égorger avec ton assiette? Shocked
Bon alors mwa je vais couper la tête de tetris faut qu'il trouve la voie. (référence à tintin Embarassed )
Afin d'y parvenir je pique l'idée de nounours et je lance une grosse pile d'assiette à travers la tav Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:54

Oula en voyant arrivé le flot d'assiettes je me plaque au sol... ouf échappée belle moi. Mais en me relevant je tape dans une table et fait tombé un beau vase egyptien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:03

oups pardon nounours je te visais pas Embarassed
je m'en va aider nounours à se relever mais je me cogne à danys bounce bounce tout ca pask'elle bounce bounce Rolling Eyes et du coup j'envoie danys valser sur le comptoir en renversant les bouteilles qui s'y trouvaient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:13

Prend Tetris pour l'entrainé dans un tango endiablé... traverse ensemble la salle mais on est tellement maladroit que l'on bouscule tout le monde et paf, Tetris me fait un croche patte et je tombe sur danys bounce bounce qui tenait encore une bouteille intacte. Et paf elle se brise.
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:19

Shocked non mais nounours s'est approprié tetris le seul et unique Homme Shocked j'suis zalouse mwa Shocked
Prends son élan et fonce sur nounours qui tenait un verre de coca à la main et s'approprie Tetris Razz . Nounours tombe et paf le verre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Danys

Danys


Messages : 553
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 61
Localisation : aube

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:11

hola, qu'est ce que je suis fatigué! Neutral arrive même plus à bouger! je vais m'asseoir sur une chaise en regardant les autres danseurs... et crac, je pose mon derrière sur une assiette à dessert. Mais d'où sortent ils toute cette énergie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:58

Danys faut manger des frites pour etre en forme. Tiens je t'en envoie un bon gros saladier que tu rattrape pas Rolling Eyes espece de maladroite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:32

Shocked cochonette pig qui partage des frites? Non j'y crois pas Shocked . J'en lache ma pile d'assiettes que j'avais dans les pattes pour le buffet de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tetris




Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2010

Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:16

Fatigué je suis.
De repos j'ai besoin.
Sur une chaise je m'assois.
Une pile d'assiette je saisis.
Je casse la 1ère assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu !    Le jeu !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Les Jeux :: D'Egyptis à la Grèce : il n'y a qu'une danse et de la vaisselle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser