Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite histoire !!

Aller en bas 

Quelle histoire préférez-vous?
Histoire 1
Une petite histoire !! Vote_lcap50%Une petite histoire !! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Histoire 2
Une petite histoire !! Vote_lcap33%Une petite histoire !! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Histoire 3
Une petite histoire !! Vote_lcap17%Une petite histoire !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Une petite histoire !! Empty
MessageSujet: Une petite histoire !!   Une petite histoire !! Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:55

Bonsoir tout le monde Smile

Voilà les 3 histoires qui ont été écrites, les noms sont volontairement caché pour ne pas influancer les votes Wink
A vous de voter pour la meilleure histoire :


Histoire 1 de Jeep
Il était une fois, Teddy70 et NicoOm4213, un couple tellement parfait que l’on aurait jamais imaginé une telle histoire: ceci remonte à l’épiphanie, jusque là tout allait bien, jusqu’à ce que Nico trouve la fève et prit Jeep pour reine plutôt que sa femme Teddy…

Nico avait pourtant pris soin d’être discret, mais comme tout un chacun le sait Teddy70 est un personnage public et des personnes malveillantes l’en avaient informée.
Teddy en larmes alla trouver Jeep pour la supplier de lui laisser son mari tant chéri. Elle la considérait comme une amie, la rencontrait tous les jours au temple de Bastet.
Mais Jeep se montra intraitable; promue jeune bourgeoise, son souhait le plus profond était de voler le nomarquat de Teddy et elle briguait sa place. Ce serait plus facile si elle arrivait à détruire Teddy. Ses rencontres journalières avec Nico à la taverne, avait fait germer en son esprit ce vil dessein.
Teddy était effondrée; tout son bonheur s’écroulait; finies les soirées au coin du feu à parler avec Nico des problèmes des Dendériens.
Elle se dirigea vers le Nil: le père nourricier apaiserait ses souffrances et son désespoir, elle en était sûre!
Elle plongea dans les bras réconfortants d’Hâpy …..

Teddy70 se réveilla en sursaut, en sueurs, le cœur battant à tout rompre. NicoOM4213, près d’elle dormait profondément. Elle comprit que tout ceci n’avait été qu’un mauvais cauchemar mais une petite voix au fond d’elle lui conseillait d’être prudente lorsqu’elle rencontrerait Jeep au temple de Bastet ce matin et elle décida de se montrer plus souvent aux côtés de Nico à la taverne « Les dents de rats ».

On ne sait jamais si tout venait à devenir réalité!….



Histoire 2 de Raph
Il était une fois, Teddy70 et nicoOM4213, un couple tellement parfait que l’on n’aurait jamais imaginé une telle histoire : ceci remonte à l’épiphanie, jusque-là tout allait bien, jusqu'à ce que nicoOM4213 trouve la fève et pris *(prenne) Jeep pour reine plutôt que sa femme Teddy. Celle-ci, vexée, s’exclama : « comment ose tu la prendre, elle, pour reine, alors que c’est a moi que tu as juré fidélité ? » « Mais ce n’est que pour une journée, mon amour, Répondit Nico, dévorant jeep des yeux » « C’est trop mignon de ta part de m’avoir nommée reine, dit Jeep en l’embrassant sur la joue » Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Teddy explosa « Comment ose tu ? C’est MON mari !! Espèce de..de mijaurée !! Voleuse d’homme ! Approche toi encore une fois de lui et tu ne sera même plus en état de lui dire bonjour !! » « Hé du calme, s’exclama Nico, le sourire aux lèvres, ce n’est pas comme si elle avait embrassé sur la bouche…. » « Crois tu que je suis stupide ? J’ai bien remarqué toutes vos petites manigances…Crois tu que je n’ai pas remarqué que a chaque fois qu’elle vient, tu fais en sorte de pouvoir être seul avec elle ? » Nico regarda Jeep, et ils éclatèrent de rire. « Puisque c’est ainsi, continua t’elle en s’approchant de la porte de la maison et en l’ouvrant, tu me trompe ? Je pars, et ne cherche pas a me retenir. » « Mais non !, s’exclama Nico, tu sais bien que je t’aime ! Bien plus que Jeep ! » Mais rien n’y fit, Teddy parti, sans un regard pour Nico. Il se tourna vers Jeep et lui dit « Hé bien nous voilà tout les deux maintenant..On fait quoi ?» La réponse tomba comme un couperet. « Alors comme ca tu là préfère, elle, a moi ? » « Mais non ! C’était juste un argument pour la faire rester » « Crois tu que tu pourras me mentir à moi comme tu lui a menti a elle ? Trouve toi une autre personne a qui tu pourra raconter autant de bêtises que tu veut, moi je ne marche plus.» Sur ces mots, elle disparut. C’est a partir de ce jour que tout le monde considéra NicoOM4213 comme l’homme le plus malchanceux, ayant perdu dans la même journée, sa femme et son amante. De plus, a partir de ce jour, plus aucune femme n’accepta de l’épouser, de peur de se faire embobiner, comme sa première femme, qui, ELLE, avait trouvé son bonheur auprès de Cyrilsaxo, qui lui ne la tromperait pas (du moins elle espère). Jeep quand a elle, personne ne sais ce qu’elle devint, certains prétendent que c’était la déesse de la discorde, venue sur terre pour créer la panique entre Teddy et NicoOM4213, mais cela n’est qu’une rumeur…..



Histoire 3 de Nanoue

Ce matin là, je me réjouissais de pouvoir partager avec nos convives une énorme galette que j'avais confectionnée avec amour la veille. Plusieurs étaient revenus de leur voyage pour cet événement. Etaient réunis des invités de prestige comme notre belle Sandrine et son tendre époux ainsi que des personnes plus discrètes jeep, Raph ... Tout se déroulait parfaitementjusqu'à ce que nicoOM4213 trouve la fève et demanda à jeep d'être sa reine. Teddy70 devenait folle de rage, criait, pleurait et renversa plusieurs jarres mettant tout le monde mal à l'aise. NicoOM4213 balbutiait quelques mots inaudibles, il paraissait visiblement très géné d'être le responsable de cette violente dispute. Alors que je faisais signe à Sandrine pour qu'elle détende l'atmosphère , j'alpaguais Teddy70 et l'entraina dans la réserve afin qu'elle puisse se calmer et que l'on puisse discuter tranquillement. J'appris qu'elle avait des soupcons depuis un petit moment sur une éventuelle liaison de son mari avec jeep. Nous rejoignons le petit groupe qui était resté, NicoOM4213 et jeep n'était plus présent, je proposais à Teddy70 de venir passer une nuit dans ma demeure et lui suggéra de discuter avec son mari au calme demain matin. Une semaine passa, aucune nouvelle, je me décidais donc d'aller rendre visite à mes amis. Teddy70 de son sourire habituel m'invita à rentrer, son mari n'était pas présent. Je lui demandais des nouvelles et elle m'expliqua que nicoOM4213 avait offert sa fève à jeep car depuis quelques semaines elle passait des moments douloureux notamment liés à une rupture.(convainquant le nicoOM4213 hein moi jlui aurais arraché les yeux lol) Enfin elle ajouta en riant qu'elle ferait tout pour que jeep épouse miosotis et me demanda de l'aider dans cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Une petite histoire !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire !!   Une petite histoire !! Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:38

Voici les résultats et les noms des grandes gagnantes Smile

1ère: jeep qui totalise 3 votes gagne 250 db
2ième: Raph qui totalise 2 votes gagne 200 db
3ième: Nanoue qui totalise 1 vote gagne 150 db

Bravo à vous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire !!
» Pour la gazelle: histoire de taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Les Jeux :: A vos plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser