Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Impôt sur le terrain nu

Aller en bas 
+7
merikare
lilly9
Ametis
Taz75
amonfis
juninho
frank_leonard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un impôt sur les terrains nus :
pour
Impôt sur le terrain nu - Page 2 Vote_lcap52%Impôt sur le terrain nu - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 13 ]
contre
Impôt sur le terrain nu - Page 2 Vote_lcap48%Impôt sur le terrain nu - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt sur le terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:32

Taz75 a écrit:
Seulement voila, des rerrains nus ET constructibles (et non pas des champs), il n'y en n'a pas des quantités. Le chiffre donné en statistiques inclus les champs non cultivés ; hier jour de récolte il y en avait 450 au lieu de 280 j'ai fait des copies d'écran de ses derniers jours. J'ai exploré ensuite le foncier de la ville et essayé de reconstituer un cadastre en me basant sur les valeurs des terrains c'est à dire 100 le champs, 1260 l'atelier, 1130 la ferme et 300 pour le fameux terrain nu constructible. Chez les citoyens et les bourgeois j'en ai trouvé moins de 30. Si l'on considère que certains d'entre eux sont à la caserne depuis fort longtemps (ils ont eu le temps de passer adjudant à l'ancienneté), taxer les terrains nus ne va pas être très efficace comme mesure et va ennuyer pas mal de monde.

+1

Moi j'aimerai bien que ceux qui réclament des terrains se fassent connaitre qu'on puisse vraiment évaluer les besoins de nos citoyens avant d'envisager des solutions.

Le citoyen qui laisse un terrain non construit n'est pas forcément de mauvaise foie il peut par exemple économiser pour pouvoir construire, ou autre raison.
Donc faire la chasse à la sorcière en s'initiant dans la liberté de jeu de chacun, ou fixer un impôt qui va léser les plus démunis ne va pas donner des terrains aux demandeurs.

Est ce que çà ne pourrait pas attendre début septembre pour que les intéressés puissent participer au débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt sur le terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:03

de toute façon 12 contre et 11 pour ...donc vite fait le tour ...mais s'il vous ne pleurer pas si pas de terrains et pas d'avoine ou avoine trop cher avec tout ces champs non semer pas etonnant qu'il y a pénurie d'avoine dans tout egyptis ou voir des villes vendre l'héquat a 25 db ....comme vu dans mes voyages ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt sur le terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:42

De tout de manière le sondage termine demain. Et si tu veux Taz au lieu de crée tes cadastres et tout et tout, j'ai ma veranda à terminer chez moi comme ça tu pourras utilisé pythagore ou même l'allignement de la lune par rapport aux étoiles pour permettre aux vitres d'être plus droite et plus belles, et même pourquoi pas compter le nombre de terrains qu'ils restent à Egyptis. Pharaon a dit qu'aucune ville n'aura de nouvelles parcelles tant qu'il restera des parcelles vides dans TOUTES les villes d'Egytpis. Donc j'espère que les autres citoyens de notre belle Egypte ont la même mentalité que toi et d'autre, et qu'ils achètent toutes ces parcelles vides... et qu'ils n'écoutent pas les conseilles des plus anciens qui disent que ça ne sert à rien d'acheter un terrain si on a pas 300 db pour le terrain + env 900 db pour la construction (c'est marqué en grand en bas de page, où il nous est permis d'acheter les parcelles) et qu'ils achèteront plein de champs...
Et je suis d'accord avec Am sur ce qu'elle a dit...
Pour terminer, j'espère qu'ils seront aussi peut discipliné que nous et qu'ils en feront qu'à leurs têtes. Ce qui nous permettera d'avoir des terrains au plus vite.


Dernière édition par frank_leonard le Lun 18 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micrad
Invité




Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:21

bonjour
je suis contre une taxe sur les champs il faut laisser le droit a chacun de choisir son utilisation bounce
A+
Revenir en haut Aller en bas
counter
Invité




Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: debat   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:11

bonjour

moi je suis pour car je vois que vous n'avez toujour rien compris notre cher nomarque bien preciser a plusieur reprise qu'il compte rembourser la taxe imposer sur les champs merci de bien relire le sujet en haut de page 1 avant de dire des connerie je pense que les gens concerner se reconnaitrons sinon sa devient grave chez certain.
Revenir en haut Aller en bas
Taz75




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2008

Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt sur le terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:50

A counter : avant d'écrire que certains écrivent des "conneries" , relis toi et corrige tes fautes d'orthographe : à voir ton message je ne suis même pas certain que tu saches lire couramment.
Revenir en haut Aller en bas
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt sur le terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:36

Pour clore le sujet par rapport aux soldats, du moment où l'on va à la caserne, on a l'opportunité de rester 90 jours maximums. Au bout de ce laps de temps, un message est envoyé à la personne concernée et si dans les 10 jours elle ne s'est pas connectée, alors seulement à ce moment là son compte est supprimé.
Malgré que nous avons un sondage ex eoquo, je decide de ne pas donner suite à cette idée. Je considère qu'il n'y a pas assez de personnes qui ont pu voter.
Je suis désolé pour les citoyens qui vont devoir stopper leurs évolutions au détriment d'égoïstes qui préfère garder des terrains sans ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Chokolah

Chokolah


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Denderah/Lorraine

Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt sur le terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:40

malgré que c'est la honte...

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impôt sur le terrain nu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impôt sur le terrain nu   Impôt sur le terrain nu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impôt sur le terrain nu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser