Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS

Aller en bas 
+12
daffy
jennas
cleopitre38
Sandrine
frank_leonard
morigany
hamenenope
Maithena
catus
Ametis
joseph21
amonfis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:38

Merci frank Wink Je viens de trouver des cables épargnés par cette vilaine souris mais je ne peux pas me passer d'elle que faire? bounce bounce

Et non Jennas, gros problème qui existe depuis la nuit des temps (enfin 1 an pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
cleopitre38

cleopitre38


Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:53

jennas a écrit:
bonjour à tous
moi ce qui m'énerve ce sont ceux qui lancent toutes leurs productions à des prix largement en dessous
mais je sais que je viens de donner un coup de pied dans l'eau lol!

a qui le dis tu lol!
quand on ne sait pas jouer, on avance moins vite tant pis pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sidoniechinchillas.com/index.php?lng=fr
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:35

Pour toi Sandrine je viens de la croiser près de chez moi et elle s'ennuyait...
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Souris23

Pour toi Jennas, oublie les fourchettes aucun nomarque ni même pharaon ne pourra jamais rien faire pour cela. C'est la vie, ou plutôt le jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:20

ooh, trop belle la souris, je la garde. Bon loin de mes cables (tu n'aurais pas une maison en stock pour elle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:59

Si je n'ai pas le choix, voilà une petite maison que j'ai sous le coude...
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 5

Il faudra juste attendre la fin de la construction... Very Happy

Génial merci Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
missluci
Invité




EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: changement de ville   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:19

comment peut on changer de ville ? Je voudrais me rendre a thèbes mais je ne sais pas comment faire pour y aller (a pied)
merci
Revenir en haut Aller en bas
daffy

daffy


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 42
Localisation : Agde (34)

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:10

Encore des impots affraid affraid Il me semble qu on en a payer il y a 2 3 mois.

Faut arreter là Shocked Shocked

De qui ce moque t on.
Ou va l argent????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:25

Directement dans ton porte-deben: regarde bien: c'est en ta faveur comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Ahotep d
Invité




EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition :).   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:20

Bonjour Smile
Je voudrais juste proposer une idee. Je pense que ce serait plus pratique si vous modifiez un peu l'Agence Pharaonique Pour l'Emploi (APPE). On pourrait pas exemple avoir un sorte de tableau ou l'on puisse rentrer un certain nombre de criteres de selection, comme le metier qu'on voudrais exercer, a quel niveau (apprenti/compagnon), quel salaire... etc. Ou alors pouvoir les classer selon ces differents choix. Parce que j'ai remarque que quand il a trop d'offres il est parfois un peu fatigant de chercher celle que l'on desire...
Merci de votre ecoute cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:04

Bonjour Ahotep Smile

Je te conseille de poster ici ton idée pour toute amélioration du jeu: http://www.egyptis.com/forum/viewforum.php?f=34&sid=ac82c829c08582cbfeacc336f05e47d3
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Ahotep d
Invité




EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:07

Ah d'accord ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garoomf
Invité




EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Formations   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:05

Bonjour
quelle est la politique des formations à Denderah ?
Certains metiers apparamment plus lucratifs semblent etre innaccessibles par absence de formation de la part de la ville et aussi par absence d'apprentis à l'agence.
Je pense notamment au menuisier.
Avez vous prévu de faire quelquechose pour favoriser ces apprentissages ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Khamernebti

Khamernebti


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Ne serait-il pas opportun de créer une grille des salaires, car lorsque je vois que l'on donne près de 115 db pour un apprenti, je ne comprends pas pourquoi le compagnon n'est payé que 140 db avec un max de caractéristique. Comme si un apprenti apportait autant de travail qu'un compagnon!! ...d'un point de vue économique, ça casse le marché du travail des apprentis. C'est vrai que ça police un peu la politique de l'emploi. Mais cela permet de mieux la réguler.
Revenir en haut Aller en bas
Tumeheris




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 53

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 4:52

Bonjour à tous,

Je tiens à "remercier" publiquement notre nomarque Sandrine pour ses agissements.

Elle avait en effet bloqué le prix de vente de l'avoine à 20,85 Db pour les pigeons dans mon genre qui viennent très tôt, soit à la mise à jour du site.

Non content de s'être ruée sur mes héquats d'avoine à 20,85 Db achetés avec son propre compte, elle me prend pour une imbécile, me prétendant que ce blocage avait été programmé en fonction des ventes d'hier.

Si quelqu'un a vu de l'avoine à ce prix hier, n'hésitez pas à m'en faire part. Je n'ai jamais vu de prix aussi bas depuis que je me suis inscrite sur le jeu en juillet dernier !

D'ailleurs, sans doute par crainte d'une réaction aussi amère que la mienne de la part de tous les cultivateurs d'avoine, elle s'est empressée de modifier le blocage à la hausse, ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanivan




Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:03

1- on ne peut pas bloquer un prix en dehors de son prix moyen. Si ça a pu etre bloqué à 20,85 c'est que c'est le prix moyen.

2- on a tous reçu (les cultivateurs d'avoine) une prime de 50db via les impots, ce qui permet (50/16=3 et quelques) de récupérer autant d'argent que si on le vendait à 24db

Quand on poste ce genre de commentaires on se renseigne en premier lieu.

Bonne journée

PS :
Tumeheris a écrit:

Non content de s'être ruée sur mes héquats d'avoine à 20,85 Db achetés avec son propre compte, elle me prend pour une imbécile.
Tu maintiens ?

edit : on n'a pas idée de n'avoir à ce point aucun tact.


Dernière édition par Vanivan le Dim 13 Sep - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowin

eowin


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2008

EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:07

Bonjour,

Je tiens à préciser, que ayant moi-même été nomarque, on ne peut pas prévoir comment la fourchette va bouger. Car si quelqu'un met à un prix très bas, et que c'est acheté, la fourchette va descendre. C'est pourquoi il est nécessaire de la remonter, pour pas qu'il y ait trop de perte pour les producteurs, ou du moins qu'une personne ne casse pas le prix en mettant à 1 ou 2 dbs de moins, ce qui crée des mécontentements. On n'est pas présent 24h sur 24 sur le jeu, on a aussi une vie irl. On ne peut donc pas tout voir.

Pourquoi ayant vu que tu ne peux pas mettre plus que 20,85 dbs, n'as-tu pas envoyé un courrier au bureau du nomarque pour demander si c'est normal ? Surtout que tu as du voir que sur le marché, les autres héquats étaient beaucoup plus cher. Je suis désolée, mais là sur ce coup-là, c'est toi qui est en tort. Il te suffisait donc de demander et d'attendre que la fourchette soit remontée.

Sandrine voyant que tu as mis de l'avoine à pas cher sur le marché, en a profité vu qu'elle a une ferme. Puis voyant que la fourchette avait été bougé, puisque tu n'as pas pu mettre plus cher, elle l'a remonté. Elle n'allait pas laisser ton avoine sur le marché et remonter la fourchette, sinon certains se seraient plaint de que quelqu'un casse le prix de l'avoine et donc qu'ils ne peuvent pas vendre à plus cher car le leur ne partira pas, avant que le tien soit vendu.


Autre précision : si c'est moi qui avais vu ton avoine à ce prix, je l'aurai acheté pour moi ayant une ferme moi aussi et en cherchant à pas trop cher. Après j'en aurai bien évidemment parlé au nomarque parce que de un tu as cassé le prix donc gênant tous les autres cultivateurs et de deux, en achetant ton avoine à ce prix, j'aurai encore plus baissé la fourchette et du coup la fourchette maxi aurait descendu encore plus sous le prix du marché.

Bonne soirée

Eowin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS   EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSEZ ICI VOS REMARQUES, INTERROGATIONS OU INSATISFACTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser