Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lancer de roseaux

Aller en bas 
+6
Ohis
lonlonette
Taz75
__Nono__
Kobaia
nicoOM4213
10 participants
AuteurMessage
nicoOM4213




Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

Bonjour et bienvenue à nos athlètes dans cette épreuve du lancer de roseaux sur cible.

Comme indiquer sur le planning, cette épreuve est une épreuve personnelle.

Pour cette épreuve, comme son nom l'indique, il faudra lancer des roseaux sur des cibles et ainsi faire un maximum de points.

Vous devez donc pour cela, en premier choisir votre cible qui vous rapportera des points.
Voici les choix :
-La cible
-Un autre athlète
-Un/Une tavernier(ière)
-Le marchand
-L'organisateur

Puis les roseaux que vous allez lancer, celui-ci vous donnera soit un bonus, soit un malus, soit rien du tout.
Vous pouvez choisir :
-Les roseaux pointu
-Les roseaux à propulsion
-Les roseaux frite
-Les roseaux fleur
-Les roseaux marteau

Enfin, vous allez choisir la piste sur laquelle vous voulez lancer. Qui vous donnera comme précédemment soit un bonus, soit un malus, soit rien du tout.
Pistes vous sont proposés:
-La piste de boue
-La piste aux crocos
-La piste en sable mouvant
-La piste du nil
-La piste noire

Vous devez faire vos choix pour ce mardi 12 et mercredi 13 juin.

Bon courage à tous les athlètes.

Revenir en haut Aller en bas
Kobaia




Messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2010

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Mon premier lancé est destiné à l'organisateur qui refuse de nous communiquer les résultats après chaque épreuve. Comme si à l'issue d'une finale de 100m il fallait attendre 15 jours pour connaître le vainqueur. Le projectile sera pourvu d'un marteau et se déroulera sur la piste aux crocos.

Mon second lancé est pour la cible dont la tête ne me revient pas. J'utiliserai un roseau à propulsion sur la paisible piste du Nil.
Revenir en haut Aller en bas
__Nono__

__Nono__


Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

Pour mon premier lancer, je choisis comme cible le marchand (parce qu'il passe pas assez souvent) avec un roseau à propulsion (faudra bien ça pour le toucher) sur la piste en sable mouvant (on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !).
Pour le second, je choisis une tavernière (et ouais pourquoi pas !) avec un roseau fleur (il faut bien leur en lancer) sur la piste aux crocos (j'espère qu'il sont tenus en laisse et muselés...).
Revenir en haut Aller en bas
Taz75




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2008

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

Pour mon premier lancer je choisis l'organisateur avec un roseau à propulsion sur la piste du Nil
Pour mon deuxième lancer, je choisis une tavernière avec un roseau marteau sur la piste noire
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

je prends ma collègue tavernière, je prends un bon roseau en frites miammmmmmmmmm et je l'envoie sur la piste de boue (tant pis pour ces poils tout blanc de nounours Laughing )

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ohis

Ohis


Messages : 380
Date d'inscription : 22/03/2009

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:07

Pour le premier jour, je vais la jouer classique : roseaux pointus sur la cible et la piste noire.

Pour le second jour, je choisis de lancer un roseau fleur sur une tavernière et la piste aux crocos.

Voilà. Bonne soirée à tous mes éminents collègues et adversaires néanmoins.

Jeu du pillage:

Après t’être égaré dans le désert tu trouves enfin des traces récentes d’un campement. Après une fouille minutieuse, tu trouves enseveli un sac de cuir contenant une tablette où est inscrit : Retrouvons-nous dans la maison à deux étages à côté du palais nomarqual.
Revenir en haut Aller en bas
nicoOM4213




Messages : 71
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

Attention, un seul lancer/jour!!!

Seul les lancés d'aujourd'hui (jour 1) seront acceptés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:50

Alors pour le premier lancer, je choisis une tavernière Twisted Evil que je vais harponner joyeusement à l'aide d'un roseau frite sur la piste noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Trouillionnus




Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Lancer de roseau   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

Je choisis la cible, avec un roseau à propulsion sur piste de boue pour aujourd'hui mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Nesmona

Nesmona


Messages : 267
Date d'inscription : 22/12/2010

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15


Alors je crois que personne n'a encore pris un autre athlète alors j'ose (si si) le faire.

En plus, avec le roseau en frite, ça ne peut pas faire mal.

Et une piste du Nil, ça fera un peu de boisson pour accompagner le tout
Revenir en haut Aller en bas
Mariro

Mariro


Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 59
Localisation : Denderah ou St-François en Guadeloupe

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:59

Pas mal du tout...
Pour mon premier jour, je choisis une belle tavernière bien en chair.....sur laquelle je vais lancer un roseau fleur, nous continuerons sur la piste du Nil
Attention aux crocos bien sur

Demain sera un autre jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Trouillionnus




Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Lancer roseau mercredi   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:18

Je vise le Marchand, avec un roseau marteau, sur la piste du nil pour le deuxième lancer.
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

Pour ce mercredi Very Happy ,
Je vais prendre l'organisateur avec un roseau à propulsion et le lancer sur la piste aux crocos Twisted Evil
pig
Revenir en haut Aller en bas
Nesmona

Nesmona


Messages : 267
Date d'inscription : 22/12/2010

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21


Pour le 2ème lancer, je vise un tavernier (et non pas une tavernière, vous n'avez qu'à chercher dans une autre ville) avec un roseau marteau (pour casser la vaisselle) et je file sur la piste de boue, pour qu'on voit la différence une fois nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariro

Mariro


Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 59
Localisation : Denderah ou St-François en Guadeloupe

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:39

Très bien....pour le 2ème lancer, je vis la cible avec des roseaux marteaux et comme il m'en reste deux ou trois, je me diride vers la piste de crocos. Ils n'ont qu'à bien se tenir !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

Alors pour ce mercredi je choisis l'organisateur bounce avec un joli roseau marteau et tout cela réunis dans... la piste de BOUE. Enjoy! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Contenu sponsorisé





Le lancer de roseaux Empty
MessageSujet: Re: Le lancer de roseaux   Le lancer de roseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancer de roseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roseaux
» LA PENURIE DE ROSEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Les Jeux :: Jeux Olympiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser