Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Planning des épreuves et lancement des JO

Aller en bas 
+5
Taz75
Mariro
lonlonette
Sandrine
teddy70
9 participants
AuteurMessage
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:07

Planning des épreuves et lancement des JO Ankh_o13

cheers Bienvenue aux Jeux Olympiques de Denderah cheers

Voici donc nos 10 athlètes prêts a affronter les épreuves concoctées par les organisateurs ( Nicoom4213 et moi-même Laughing )


- Kobaia
- Ohis
- Sandrine
- Nesmona
- Mariro plus connue sous Naima Smile
- __Nono__
- Archi
- Lonlonette plus connue sous pig
- Trouillionnus
- Taz75

Certaines épreuves exigeront un travail en équipe, pour se faire, je vous laisse le soin de choisir vos coéquipiers sachant que les organisateurs des jeux ne peuvent être pris dans une équipe Wink ( 2 équipes de 3 et une équipes de 4, me faire parvenir la composition des équipes ainsi que leur nom en mp merci Smile )

Equipe 1: Sandrine, Naima, Taz75

Equipe 2: Lonlonette, Archi , Nesmona, Ohis (joueur polyvalent)

Equipe 3: Kobaia, __Nono__, trouillionnus



Planning des épreuves sportives:


- Lundi 4 juin: Départ des JO, arrivée de la flamme Olympique Smile
- mardi 5 et mercredi 6 juin: apnée au Nil ( épreuve personnelle, se déroulera en page d'accueil + petites annonces )
- jeudi 7 juin: La course du papyrus ( épreuve par équipe, se déroulera sur le forum )
- vendredi 8 juin: course de felouque ( épreuve par équipe, se déroulera sur la taverne )
- samedi 9 et dimanche 10 juin: repos bien mérité Very Happy

- Lundi 11 juin: contruction de la pyramide ( épreuve par équipe, se déroulera sur les pages nomarcales + forum )
- mardi 12 et mercredi 13 juin: le lancer de roseau ( épreuve personnelle, se déroulera sur le forum )
- jeudi 14 juin: repos
- vendredi 15 juin: course de dromadaires ( épreuve personnelle, se déroulera en taverne )
- samedi 16 juin: Remise des médailles cheers


L'arrivée de la flamme Olympique
Voilà et pour débuter les jeux Olympiques, je transmets la torche à Sandrine qui devra la transmettre à un autre participant jusqu'à ce qu'elle passe dans les mains de tous les athlètes.

Bonne chance à tous

Nounours et Nico







Dernière édition par teddy70 le Dim 10 Juin - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:52

Mmm pourrais-je la garder? Il fait à peine 9 degrés dans mon si gris pays et j'ai froiiiid: ça réchauffe bien une flamme olympique non? Et puis c'est classe d'avoir ça dans son salon Razz

Plus sérieusement, je la passe à
Lonlon car je sais qu'elle est encore debout à cette heure indue Very Happy

PS: qui veut être dans l'équipe 1 avec moi? (à part Teddy qui s'est déjà portée volontaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:41

Mwa mwa j'veux etre avec sandrine Very Happy et pis archi et pis nes et pis trouilloui et pis Ohis et pis Mariro et pis taz et pis Nono et pis kobaia Razz
Ok j'suis plus la Arrow

Parait qu'il faut transmettre la flamme Shocked mais j'ai peur de ca mwa et en plus ca se mange pas Crying or Very sad
J"averti d'avance le prochain il faut qu'il court 2 fois plus Twisted Evil

/me creuse un trou dans l'argile et plante la flamme dedans Cool Pas envie de me trimbaler avec une flamme au risque de faire du pig grillé!!!

Trouillionnus tu pourras récupérer la flamme et faire mon parcours et le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariro

Mariro


Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 59
Localisation : Denderah ou St-François en Guadeloupe

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:01

Je suis avec Sandrine, je pourrais lui transmettre un peu de mon beau soleil.....31 ° C cela te va dis Sandrine.....une eau de coco, des ananas pastèque banane mangue....
Smile
Naïma
Revenir en haut Aller en bas
Taz75




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2008

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:35

Sandrine je peux être dans ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:30

Bien sûr Taz: viens vite: on va profiter des 31 degrés de Naïma: je réserve déjà les mangues et pastèque Razz

Donc pour l'équipe 1: Mariro, Taz et moi-même. Un petit 4ème?

(Purée 31°, suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Trouillionnus




Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 58

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Flamme   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Heureusement que je me suis proteger les mains un peu plus je me brulais avec cette jolie flamme.
Aller hop je transmet le flambeau à __NONO__.
Bonne course.
Revenir en haut Aller en bas
__Nono__

__Nono__


Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:10

Merci Trouillionnus ! Un peu de chaleur sunny en cette journée grise...
Courir va me réchauffer...

A qui le tour ?

PS : Trouillionnus, on fait équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kobaia




Messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2010

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:12

Si on veut bien de moi et s'il reste de la place, j'intègre l'équipe de Sandrine, sinon l'équipe n°2.
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:03

__Nono__ a écrit:
Merci Trouillionnus ! Un peu de chaleur sunny en cette journée grise...
Courir va me réchauffer...

A qui le tour ?

PS : Trouillionnus, on fait équipe ?

c'est a toi de décidé à qui tu donne le relais nono Razz
Revenir en haut Aller en bas
__Nono__

__Nono__


Messages : 105
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:16

Oups ! A Kobaia...
Revenir en haut Aller en bas
Ohis

Ohis


Messages : 380
Date d'inscription : 22/03/2009

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:43

Coucou,

et bien j'attends la flamme. Ce matin aussi d'ailleurs. Je me demande si je suis bien sur le parcours officiel ou si le ver Flame a déjà sévit sur le forum... Hou, hou ! Quelqu'un me lit ?

Pour mémoire, et comme bien d'autres je suppose, la journée je bosse, et la nuit j'essaie de dormir.

On est à 5 relayeurs sur 10, ca promet pour l'arrivée finale.

Pour les équipes, je suggère un tirage au sort. Je vois bien que les plus actifs se sont mis ensemble, et que l'équipe n°3 a déjà perdu les épreuves collectives...
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Ohis a écrit:
Coucou,

et bien j'attends la flamme. Ce matin aussi d'ailleurs. Je me demande si je suis bien sur le parcours officiel ou si le ver Flame a déjà sévit sur le forum... Hou, hou ! Quelqu'un me lit ?

Pour mémoire, et comme bien d'autres je suppose, la journée je bosse, et la nuit j'essaie de dormir.

On est à 5 relayeurs sur 10, ca promet pour l'arrivée finale.

Pour les équipes, je suggère un tirage au sort. Je vois bien que les plus actifs se sont mis ensemble, et que l'équipe n°3 a déjà perdu les épreuves collectives...

c'est pas grave Ohis pour la flamme, c'était juste une épreuve en attendant la constitution de l'équipe, bon ça aurait été beau si elle était arrivée à la fin, mais je m'en doutais que tous ne passerais pas puisque comme tu dis y'en a qui travaille.

Sinon pour les équipes, c'est mieux que ça soit par affinité, apres les plus ou moins actifs ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ohis

Ohis


Messages : 380
Date d'inscription : 22/03/2009

Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

Bon,

je m'inscris dans l'équipe 3, au moins personne ne peut m'y refuser pour l'instant. Et pi j'ai des affinités avec personne moi. scratch

Tant pis pour les 2 autres ... affraid

Quand je disais que la 3 a perdu d'avance ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning des épreuves et lancement des JO Empty
MessageSujet: Re: Planning des épreuves et lancement des JO   Planning des épreuves et lancement des JO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning des épreuves et lancement des JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le planning du marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Les Jeux :: Jeux Olympiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser