Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Egypoly - Règles

Aller en bas 
+8
Nanoue
jennas
Sandrine
teddy70
Taz75
Sylvana
neferem
roia
12 participants
AuteurMessage
roia

roia


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2009

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:23

Voici les règles

Organisation d'Egypoly.

- Chaque joueur commence avec une somme de départ de 50000 db.

- Pour détermine l'ordre dans lesquels vous allez jouer vous lancer un double dé et celui qui a plus grand nombre sera le premier et ainsi de suite. Le lancé des dés se fera en taverne tous les jours à 21h si vous avez un soucis pour être présent à cette heure la nous pouvons s arrange pour fixe un autre moment.EDIT: Je propose que le lancer se fasse sur le forum, ceci afin que nos concitoyens puissent tous participer Wink Sandrine

- Arrêt sur un case chance ou caisse de nome : Si vous pêchez une case sortie de caserne sans payer vous la conservé ou vous pouvez la vendre.
Si vous tombé sur la case dépenses en tavernes payé le montant indiqué à la banque.

- Allez en caserne: le joueur va en caserne si il pêche une carte allez en caserne ou si il tombe sur la case allez en caserne. Cependant il percevra pas les 2000 db de la case départ.

- Pour sortir de la caserne:
il faut jetez les dés et faire un double au tour suivant et se déplace du nombre indique par les dés.
En achetant une carte «sort immédiatement de caserne sans payé l'amende» à un autre joueur ou si vous l'a possédé.
Ou en payant une amande de 1000 db.

- Les maisons sont a achetées a la banque uniquement et on ne peut construire une fois qu'on possède tous les terrains d'une même couleur. Le prix d'achat est indiqué sur la carte du terrain ou le joueur désire mettre sa maison.
Le joueur peut acheté une maison par terrain et n'importe quand.
Pour les terrains non bâti si le joueur possède une série complète le loyer est doublé.

Et le plateau

Egypoly - Règles Monopo13
Revenir en haut Aller en bas
neferem




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 56
Localisation : St-Pierre et Miquelon

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:52

Dommage, se sera sans moi pour ce jeu.

horaire vraiment incompatible... avec le décalage horaire de -4h avec la France. Et un emploi qui commence soit avant ou tout juste après 21h (17h pour moi)
Bonne chance aux participants.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvana

Sylvana


Messages : 448
Date d'inscription : 17/11/2010

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:04

Je m'inscrit,normalement ca devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Taz75




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2008

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:20

Super un nouveau jeu je m'inscrit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddy70
Animateur
teddy70


Messages : 237
Date d'inscription : 21/03/2009

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:55


"- Chaque joueur commence avec une somme de départ de 50000 db."

coucou, je voulais savoir si la somme de départ est vraiment correct ?? car je crois que normalement la somme c'est 150 000 Razz.

Et si une personne fait un double elle aura le droit de rejoué?
Dommage je n'aurais pas le temps d'y joué Sad... donc pas d'inscription pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:02

Afin que tout le monde puisse participer, je vous propose d'utiliser l'option lancer de dés du forum.

Pour l'utiliser, il suffit de choisir dans "Lancer de dés#1= Egypoly et d'envoyer votre message: un tirage aléatoire se fera.

Est-ce que tous les joueurs peuvent faire un essai dans le post que je viens de créer? Merci

Lien: https://nome-de-denderah.1fr1.net/t878-test-lancer-de-des#30053
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
jennas

jennas


Messages : 1607
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 78

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:45

toujours partante!!!
je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
roia

roia


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2009

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:12

comme il y a modifications dans l'organisation j'afficherai votre place sur le plateau et vous demanderai si voulez achetez ou non la proprieté sur laquelle vous etes tomber ou si vous devez payer un loyer a un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue

Nanoue


Messages : 980
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 41

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:22

Je trouve dommage de faire ça sur le forum car si j'ai bien compris on fait un déplacement par jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennas

jennas


Messages : 1607
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 78

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:09

essai
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:09

Le membre 'jennas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Egypoly' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Lynefret

Lynefret


Messages : 554
Date d'inscription : 12/09/2009

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:17

Je m'inscris aussi et je vais faire l'essai des dés, qui n'avaient pas fonctionné dans le jeu précédent.
Si ça ne marche pas, on peut convenir d'un 2e horaire en taverne pour ceux qui sont de l'autre côté de l'Atlantique, je veux bien m'en occuper si on trouve qqch de compatible.

J'édite pour ajouter que le plateau de jeu réalisé par Roia est une pure merveille, quel boulot I love you I love you I love you


Dernière édition par Lynefret le Lun 14 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesmona

Nesmona


Messages : 267
Date d'inscription : 22/12/2010

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:23


J'ai oublié de venir dire ici que je m'inscrivais Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonlonette




Messages : 185
Date d'inscription : 09/09/2009

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:54

Moi aussi je m'inscrit et comme pion je prends le cochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neferem




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 56
Localisation : St-Pierre et Miquelon

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:15

Merci d'avoir changé l'organisation du jeu. Qui me permettra de participer.

Bien entendu je suis partante.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
roia

roia


Messages : 289
Date d'inscription : 26/06/2009

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:04

Je vous invite tous a lance vos dès n'oubliez pas
Les autres etait des essais les dès sont a lancé ici
Revenir en haut Aller en bas
Nesmona

Nesmona


Messages : 267
Date d'inscription : 22/12/2010

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07

Allez, je lance le jeu (et le dé) Razz

(et oui, ce plateau est juste magnifique. Pour Roia Hi hip hip cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07

Le membre 'Nesmona' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Egypoly' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:26

A nouveau moi Very Happy

Juste pour préciser que les dés sont à lancer chacun dans son topic: ceci afin de voir plus facilement votre progression. Un autre topic reprendra l'évolution de tous afin que nous puissions suivre nos adversaires Wink


Afin de ne pas privilégier les joueurs pouvant poster à 3h du matin: un ordre de jeu sera établi selon votre lancer-test de dés.

Ce qui veut dire que si deux joueurs arrivent sur une même case, c'est celui qui a fait le plus grand score au lancer-test qui aura la priorité sur l'acquisition du terrain.

L'ordre actuel est:

1. Taz75: 11
2. Archi: 11
3. Neferem: 10
4. Lynefret: 9
4. Teddy70: 9
6. Sandrine: 8
7. Sylvana: 6
8. Nesmona: 4
9. Lonlonnette: 3 puis 12
10. Jennas: 3 puis 1



Lyne et teddy doivent relancer le dé afin de les départager et il manque encore les tests de Sylvana et Nanoue Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Contenu sponsorisé





Egypoly - Règles Empty
MessageSujet: Re: Egypoly - Règles   Egypoly - Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypoly - Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypoly - Jennas
» Egypoly - Sylvana
» Egypoly - Taz75
» Egypoly - Lonlonette
» Egypoly - Nanoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Les Jeux :: Egypoly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser