Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An

Aller en bas 
+2
yahra
Lynefret
6 participants
AuteurMessage
Lynefret

Lynefret


Messages : 554
Date d'inscription : 12/09/2009

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:13

Pas de nouvelle année sans bonnes résolutions, n'est-ce pas ? Wink

Chers petits rats, je suis sûre que vous avez des tas d'idées de bonnes résolutions à proposer sur ce post et/ou sur les petites annonces de la ville à partir de demain mercredi 29 et jusqu'à samedi 1er 18h (heure d'Egyptis).
Vous pourrez voter ensuite le dimanche pendant que la crue inondera vos champs.

Toutes les participations seront récompensées de 10 db, le double si vous les placez aussi dans les petites annonces - ce qui peut inciter les habitants à venir voter pour vous.

Le gagnant recevra 100 db, les deux suivants 70 db, les 4e, 5e et 6e 50 db.

L'idée est évidemment de trouver des résolutions correspondant à votre vie à Denderah, drôles, tendres, souriantes. Pas de provocation, pas de vulgarité, les textes doivent pouvoir être lus aussi bien par mon neveu de 8 ans que par ma grand tante de 90, je ferai une censure impitoyable - c'est ma résolution à moi pour 2011 queen
Revenir en haut Aller en bas
yahra




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: La bonne résolutiion de yaya pour 2011? dur dur   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:26

Mmh alors une bonne résolution pour l'année a venir?.... Neutral

Arf dur dur en faite j'en vois qu'une moi enfin il me semble pour Yaya elle est déjà gentille, belle intelligente, drôle enfin bref (je rigoleuuu). Laughing

Elle souhaiterais surtout changer qqch dans sa vie ne plus être seuleuuuuuu snif snif bouuuuh. Crying or Very sad

Alors à bon entendeur la gentille yaya la gazelle recherche toujours son prince du désert ptetre qu il est resté coincé dans une tempête de sable vu que le pharaon de noel n'est pas passé pour elle cette année... No

Allez savoir hein? hihi bref c est tout ce que je vois moi pour elle et vous? Shocked

Bisous a toutes et à tous.

Yaya vous souhaite une très bonne année d'avance et que tout vous réussisse et si c'est pas le cas gardez espoir et quelques étincelles de rêves dans les yeux.

Bye rendeer



Revenir en haut Aller en bas
Lynefret

Lynefret


Messages : 554
Date d'inscription : 12/09/2009

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:31

Je vais t'aider dans cette excellente résolution Yahra en capturant tous les célibataires masculins de Denderah à la taverne Very Happy

Merci pour ta participation qui est enregistrée ici et sur les PA
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi


Messages : 272
Date d'inscription : 05/04/2010

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

Chers amis Dents de Rats,

pour cette année qui commence, j'ai pris de fermes résolutions :
en premier, trouver un petit ami pour Yaya Razz Razz
ensuite, être moins gourmande Crying or Very sad
continuer à participer à "la vie" de notre nôme
et être attentive et sage à l'école pour obtenir mon diplôme de scribe.
Et .....
Ouileyouyouille.... Ça fait déjà beaucoup pour une seule année....
Vous trouvez pas ??

ps : passé sur les petites annonces
Revenir en haut Aller en bas
Lynefret

Lynefret


Messages : 554
Date d'inscription : 12/09/2009

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:11

Merci Archi c'est bien noté ici et sur les PA queen
Je suis sure que Yaya sera ravie d'avoir ton aide. Et pour le bac option scribe nous allons surveiller ça de près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danys

Danys


Messages : 553
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 61
Localisation : aube

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:32

bonjour à toutes et tous!
Que cette année apporte à ma belle gazelle le bonheur qui ne saurait la rendre plus belle; et si oh, funeste destin, son coeur ne serait pas mien, son bonheur sera malgré tout, le plus beau des cadeaux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
yahra




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: regarde les trois personnes ici présente une larme à l oeil   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:37

Snif merci a toutes et euuh.... tous pour danys hihi... Zêtes des zamours de vous occuper du ptit coeur solitaire de yaya même si son ex fiancé est de retour parmis nous hein.... pas revu hihi. Alors toujours libre notre yaya.
Merci encore pour votre aide biiiiisous tout doux a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynefret

Lynefret


Messages : 554
Date d'inscription : 12/09/2009

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

Tu prends donc la résolution d'épouser Yaya, Danys ? Est-ce que tu es d'accord Yahra ? Je me verrai bien organiser un autre banquet moi farao farao

Ta participation ici et sur les PA est enregistrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nesmona

Nesmona


Messages : 267
Date d'inscription : 22/12/2010

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:32


Jusqu'à présent, tandis que j'errais dans une vallée sans nom, sans lumière et sans autre âme qui vive que la mienne, j'avais comme unique et bonne résolution celle de n'en prendre aucune.

A présent que je suis sortie de cet endroit, que j'ai découvert la lumière et les gens, que j'ai subis une réelle renaissance, je pense qu'il serait sage de rendre une partie de ce que cette ville m'apporte.

Je prends donc comme résolution de participer autant que possible à la vie de Denderah, en allant régulièrement me rafraîchir et me sustenter à la taverne, en travaillant d'arrache-pied afin d'acquérir la formation la plus complète possible, en aidant si je le peux les habitants de cette cité, et en participant aux divers divertissements, dans la mesure de mes moyens.

Et si Lynefret succombe sur le nombre de célibataire qu'elle aura capturé, une fois que Yahra aura trouvé son bonheur, je veux bien l'aider à baisser son quota de un.

Bonne année, et rendez-vous demain devant le festin que la Nomarque nous a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
neferem




Messages : 48
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 56
Localisation : St-Pierre et Miquelon

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:44

Bonne année 2011 à toutes et tous
Alors, moi, j'ai pris comme bonnes résolutions pour 2011... de ne pas avoir de bonnes résolutions. Vu que de toute manière, dans les jours qui suivent, elles seront oubliées ^^
Par contre je vous souhaite à tous bonheur, joie, santé et prospérité pour cette année qui commence

Bonne première journée 2011
Revenir en haut Aller en bas
Lynefret

Lynefret


Messages : 554
Date d'inscription : 12/09/2009

Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:04

Je note de te garder quelques célibataires pour toi aussi Nesmona Smile et bien sur j'enregistre ta participation.

Neferem tu n'as pas tort c'est aussi bien de prendre la résolution de ne pas en prendre Laughing participation enregistrée aussi.

Je prends tout d'abord la résolution de ranger un peu mieux le bureau et surtout de ne pas oublier de faire les courses pour le banquet avant que les invités arrivent Laughing
Je ne laisserai plus les crocodiles divaguer autour de la taverne - vous êtes prévenus propriétaires de crocodiles - et je ne profiterai plus de mes nouvelles fonctions pour faire la sieste au bord du Nil tous les après-midi.

Bonne année 2011 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An   Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de "bonnes" résolutions pour le Nouvel An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour ou contre??
» livraison pour le marchand
» BOITE A IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Les Jeux :: Animations de la Saint-Sylvestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser