Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Invité




Tenue Empty
MessageSujet: Tenue   Tenue Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:19

Bonjour à tous !! Pour mon compagnon et moi, il nous est demandé d'avoir une tenue de Fellah, afin d'atteindre le niveau 1. Nos maisons sont faites, nous avons les nattes. Mais aussi, un coffre contenant un pagne, ainsi que des sandales. Pourtant, le statut reste "à faire"... Nous manque-t'il quelque chose ? Merci à tous et bonne journée... Bisous... santa
Revenir en haut Aller en bas
meritamon

meritamon


Messages : 147
Date d'inscription : 19/10/2007

Tenue Empty
MessageSujet: Re: Tenue   Tenue Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:49

Bon alors je vais vous donner quelques liens utiles qui devraient vous aider un peu dans le jeu:


Premiers pas en Egyptis
Les tenues d'Egyptis
FAQ du forum principal

Je vous conseille vivement de vous enregistrer sur ce forum et de poser des questions dans les endroits appropriés si vous en avez.

Après pour ce qui est de la tenue, pour moi il faut acquérir une nouvelle tenue. C'est à dire qu'il faut acheter un pagne et une paire de sandales, puis cliquer sur l'image de votre perso afin d'"acquérir une nouvelle tenue". Ensuite vous pouvez choisir parmi quelques tenues et pour valider, il faut cliquer de nouveau sur l'image du personnage si je me souviens bien. Pour de plus amples informations je vous conseille d'aller poser la question en taverne. Vous pourrez vous y rendre à partir de l'onglet communauté, taverne et ensuite soit Denderah soit Egyptis.

J'espère avoir pu vous aider un peu
Bon jeu à vous et n'hésitez pas à me joindre par courrier sur le jeu au nom de meritamon ^^
Mérit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Coin Débutants et plus :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser