Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crue du 5 décembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

Crue du 5 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Crue du 5 décembre 2010   Crue du 5 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:09

Comme vous avez tous pu le constater, la crue de dimanche dernier était fort basse.

Afin d'aider les fermiers et boulangers, la ville leur propose:

- un pack céréales: 11 héquats de blé à 14,00 db ou 4 héquats d'orge à 26 db (2 productions dans une boulangerie);
- un pack ferme: 15 héquats de sorgho à 25 db.

Afin de pouvoir bénéficier de cette aide, je vous invite à vous inscrire ci-dessous. Les ventes se feront sur rendez-vous.

Un seul pack par résident est disponible.

NB: cette mesure est destinée à aider les joueurs n'ayant pas ou peu de stock, ils seront donc privilégiés.

Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Ohis

Ohis


Messages : 380
Date d'inscription : 22/03/2009

Crue du 5 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Crue du 5 décembre 2010   Crue du 5 décembre 2010 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:48

Je veux bien un pack blé...

Livré le 13/12
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue

Nanoue


Messages : 980
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 41

Crue du 5 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Crue du 5 décembre 2010   Crue du 5 décembre 2010 Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:25

Et moi le pack ferme et le pack blé si c'est possible Embarassed

Livré un pack ferme ce 17/12
Revenir en haut Aller en bas
cyrilsax
Invité




Crue du 5 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Demande   Crue du 5 décembre 2010 Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:43

Salut si possible je voudrez un pack ferme pour nourrir mes 5 cochons

Mon pseudo cyrilsaxo

Livré le 06/01

Jeu du pillage:

Vous voyant fureter dans les rues de Memphis, un garde de l'école des scribes vous propose son aide. Vous lui expliquez que vous venez de Denderah où vous avez fait la rencontre d'une personne bien sympathique en taverne, il y a quelques semaines . Profitant d'un séjour à Memphis pour y passer votre diplôme de scribe, vous auriez aimer la saluer mais vous ne vous rappelez plus de son nom. Vous ajoutez que vous êtes bien embêté car cette personne vous avait donné de précieux renseignements pour votre scolarité et que vous vouliez également la remercier.
Le garde alors s'exclama qu'il pouvait vous aider car il savait exactement de qui vous parliez. "Nautilus, denderienne de naissance, a effectué un court séjour dans sa ville natale il y a peu, vous apprend-il. Je m'en souviens car j'aidais un collègue du service douane et je me suis occupé du déchargement de sa felouque. Il n'y avait d'ailleurs pas grand-chose. Ça devait être plus un voyage pour raison personnelle que commerciale".

Tout sourire vous remerciez le garde si aimable et rejoignez la taverne où vous séjournez avec l'adresse de Nautilus dans votre poche.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Invité




Crue du 5 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Crue du 5 décembre 2010   Crue du 5 décembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:15

j'aimerais un lot de sorgho SVP. Je reviens mardi chez moi

Livré le 14/12
Revenir en haut Aller en bas
Assur...
Invité




Crue du 5 décembre 2010 Empty
MessageSujet: PACK FERME   Crue du 5 décembre 2010 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:17

Bonjour, j'aurai bien souhaité un pack ferme, dans le but d'élever mes poules. ^^

Merci de votre retour
Assurbanipal
Livré 6 le 16/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crue du 5 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Crue du 5 décembre 2010   Crue du 5 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crue du 5 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes :: Crue - mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Commandes/ Achats/Ventes :: Crue - mesures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser