Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentez-vous, Dendériens

Aller en bas 
+25
eowin
alexnosybe
Engelstein
daffy
Ramses16
Neit
bountyjuju
sepedetmouti
joseph21
Chokolah
Sandrine
jenane
cleopitre38
Maithena
techat
tapetelkalphouet vi
sheritra
cyndoriae
aperobis
hamenenope
ramses94
merikare
amonfis
Ametis
catus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexnosybe

alexnosybe


Messages : 95
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29

Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, Dendériens   Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:37

Moi je suis alexnosybe

Je suis bourgeois, née à Dendérah le 4 juin 2008.

Mes diplômes : menuisier, boulanger, boucher, fromager, maçon, briquetier, potier vannier, tailleur de pierres, fileur, tisserand , scieur, et lettré .

Je ne possède qu'une boulangerie, une ferme et un champs ! Sad

Mes carac : force 158
mental 170
dexté 156
persu 177
et prestige 153

Toujours en pleine santé 120


Dernière édition par alexnosybe le Ven 22 Mai - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowin

eowin


Messages : 159
Date d'inscription : 22/10/2008

Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, Dendériens   Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

Bonjour à tous Smile

Me voici Eowin, noble depuis peu, née à Bubastis le 18 janvier 2007. J'ai décidé de changer de nôme et de m'installer dans votre belle ville en compagnie de mon mari Bruno92.

J'ai été pendant un temps tavernière du Chat qui miaule à Bubastis, ainsi que plusieurs fois vice-nomarque et nomarque. J'ai été aussi recenseuse, et m'occupais de l'accueil des nouveaux arrivants.

Je possède tous les diplômes sauf celui d'orfèvre qui arrivera bientôt Wink
Pour le moment je n'ai pas d'ateliers ici, mais je viens d'acquérir 3 parcelles qui seront une maçonnerie, une scribature et une briqueterie.
Viendra par la suite une taillerie qui sera transformé plusieurs fois pour finir en poterie-vannerie, une pêcherie, une ferme, une boulangerie, une fromagerie, une filerie, une tisserie et une orfèvrerie. Bref comme vous pouvez le voir, tout est prévu déjà et ça va prendre du temps Laughing
La maison est pas encore arrivée mais sera déplacer dès que j'aurai le nécessaire pour redevenir noble.

Quand à mes carac les voici :

Force 575
Mental 465
Dextérité 304
Persuasion 720

Santé 120% (toujours)
Prestige 393 (ça va monter dès que tous mes ateliers seront installés Wink )

Je suis toujours prête à aider les gens qui ont besoin, alors un ptit mp pour un apprentissage ou autre et je serais là Smile .

Eowin
Revenir en haut Aller en bas
jennas

jennas


Messages : 1607
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 78

Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, Dendériens   Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:48

je suis la 5ème "femme noble" de Denderah ou je suis née le 05 mai 2007.
j'ai tous mes diplômes et possède une ferme,une boucherie,une boulangerie,une fromagerie,une menuiserie,une pêcherie,une papeterie et bientôt une scribature.
ma force est de 280, mon mental de 283, ma dextérité de 346, ma persuasion de 807,
ma santé toujours à 120% (j'y veille chaque jour) et mon prestige de 351.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno92




Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, Dendériens   Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:45

Bonjour Denderah

Je me présente je m'appelle Henry.... (oups je me suis tromper c'est pas ça je recommence) je m'appelle Bruno92 né a Nen-Nesou le 2 décembre 2006 j'ai déménager a Memphis ou je suis devenus vice nomarque puis nomarque puis en janvier 2008 j'ai décider de redemenager a Bubastis ou j'ai fait de belle rencontre, surtout une exceptionnelle elle se reconnaitra Wink puis je suis devenu vice et nomarque a 3 reprises et tavernier a la taverne puis a force de routine j'ai décidé d'un autre déménagement ici cette fois ci j'espère que sa sera le dernier.

J'étais noble mais a cause du déménagement je suis repasser ( pas avec un fer rassurer vous) érudit pour le moment j'ai aucun atelier ici mais ça va arriver en nombre Smile .Certain que je nommerais pas mais qui ressemble beaucoup a une sardine Wink me traite de fou mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui me suis épouser donc je pense être normal lol! . Et surtout je suis un gentil petit garçon innocent et très sage Very Happy

Mes points de carac sont:

Force 602
Mental 340
Dextérité 459
Persuasion 531

Santé % 85 ( ça va et vient je m'amuse avec Very Happy)
Prestige 470 ( le temps de remonter mes ateliers et ça va remonter )
Revenir en haut Aller en bas
cassus11

cassus11


Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, Dendériens   Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:20

Kikou vous,

C'est qui lui, ah oui l'autre d'imaou pour qui ont on a fait la bêtise de voter.

Tu vois Bruno t'as toutes tes chances, si ils sont assez fous pour voter pour moi pourquoi pas pour toi. lol!

Bref, je suis né le 27/02 de l'an de cette année à imaou ou ma résidence y est toujours. Euh bah en plus d'avoir rencontré votre plus belle concitoyenne Very Happy , j'ai aussi rencontré beaucoup de gens merveilleux, et c'est pourquoi vous aurez le malheur de me voir souvent Twisted Evil

et qui sait, si on arrive à ma convaincre je déménagerai peut-être Razz

Sinon a Denderah je ne possède qu'une ferme à l'heure actuelle, mais ça av venir aussi.

Force 73
Mental 193
Dextérité 151
Persuasion 265

Santé % 110
Prestige 211
Revenir en haut Aller en bas
mcc20

mcc20


Messages : 160
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 30

Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Empty
MessageSujet: mcc20   Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:52

Coucou à tous alors moi c'est; mcc20 je suis une bourgeoise de Denderah, née à Denderah le 14 mai 2008, et heureuse fiancée de alexnosybe.
Je possède une boulangerie et un autre terrain (même si je sais pas quoi faire comme atelier tongue )

Je possède les diplômes suivants;

Menuisier
Boulanger
Scieur (plus qu'une formation)
Boucher
Fromager
Tailleur de pierres
Maçon
Briqueter
Potier Vannier
Fileur
Tisserand
Scieuse
et lettrée.



pts de Force; 121
pts de Mental; 255
pts de Dextérité;212
pts de Persuasion;114
pts de Prestige; 98
pts de Santé; 120 (et oui j'ai la forme Laughing )



Bye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous, Dendériens   Présentez-vous, Dendériens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous, Dendériens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscrivez vous
» Le jeu du Mehen: saison 2
» Ramasser sans vous ramasser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Vie de la Citée :: qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser