Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.

Aller en bas 
5 participants

Quels sont mes besoins ?(réponses multiples possibles)
J'ai besoin d'au moins un champs cultivable
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap5%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai besoin d'au moins un terrain constructible
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap25%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 25% [ 5 ]
J'ai besoin de plus d'un champs cultivable
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap0%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai besoin de plus d'un terrain cultivable
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap5%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le manque de parcelles disponibles freinent mon évolution
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap30%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Je ne construit pas sur mon terrain par manque de moyen
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap0%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sème pas tous mes champs hebdomadairement
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap10%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 10% [ 2 ]
J'estime que l'usage de mes parcelles doit rester ma liberté
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap25%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Je serais favorable à la vente de ma parcelle inactive
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_lcap0%EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:00

Ce sondage a pour but d'évaluer votre besoin en champs cultivables ou terrains constructibles, et de cibler votre demande afin que l'équipe nomarquale puisse vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Ce vote est de type choix multiple, celà veut dire que vous pouvez cochez plusieurs options du sondage.





*parcelle inactive = parcelle non construite
*parcelle = terrain ou champs
Revenir en haut Aller en bas
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Mais il n'y a rien à faire ! ! !
Pharaon ne me fera pas une petite faveur parce que je connais le nombre exacte de terrain que notre ville a besoin. C'est une bonne initiative mais dsl elle va mourrir dans l'oeuf.
Et je veux aussi préciser que je suis content que certains citoyen prennent la peine d'essayer de trouver des solutions à nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Taz75




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

Peut-être mais le problème est multiple. Si nous pouvions déjà identifier les propriétaires de parcelles non construites nous aurions fait déjà un pas en avant : c'est pourquoi j'avais essayé de reconstituer un cadastre ; je voudrais seulement savoir pour combien de points de foncier comptent un atelier ou une ferme en construction, idem por fermes et ateliers en rénovation. Il faudrait les contacter tous pour savoir leurs intentions.
Tu peux aussi en tant que nomarque dire à Pharaon qu'il y a un certain nombre d'habitants à la caserne depuis des mois, pas besoin de chercher bien loin certains ont fait des demandes de devis pour la construction d'un atelier et ne se sont plus connectés depuis ; alors si l'on doit attendre qu'ils l'aient fait pour avoir de nouvelles parcelles on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Ben tiens Taz je n'y ai pas pensé... heuresement que tu es là.
Voilà ta réponse pour les soldats :

https://nome-de-denderah.1fr1.net/salle-de-debat-f41/impot-sur-le-terrain-nu-t498-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Taz75




Messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:54

Puisque tu aimes les liens regarde celui-ci qui fait référence aux absences prolongées :
http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=11263
On peut rester plus de trois mois à la caserne comme tu le vois. Si tu regardais un peu plus ce qui se passe dans le nome tu verrais que c'est le cas pour plusieurs habitants dont certains ont fait une demande pour construire une parcelle, et ne se sont plus connectés depuis plus de trois mois (le record c'est le 7 octobre).
Autrement j'avais proposé d'établir un cadastre pour savoir qui possède quoi et tu t'es payé ma tête en me parlant de ta véranda. Un conseil : construis la vite et abrite toi dessous, le soleil ne te vaux rien question cérébrale.
Si tu as échoué sur ce dossier ne t'en prends qu'à toi même, entre ton cafouillage du début et ton entêtement cela ne pouvait pas se terminer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Euh si tu lis bien Taz, cela est dû au grand bug rencontré précédemment.

Et puis si des joueurs ne jouent pas de la même manière que toi, il ne faut pas s'en prendre à eux. Nous sommes libres de faire ce que l'on veut.

Et pour les parcelles constructibles, je tiens à préciser une fois pour toute: car on m'a aussi harcelée à ce sujet il y a quelques mois: que c'est pharaon, le concepteur du jeu qui décide quand il faut en avoir de nouvelles ou pas. Le nomarque n'a aucun pouvoir.

Il est là pour aider les joueurs via les outils nomarquaux. Ceux-ci sont présentés dans la section ville de ce forum. Si quelqu'un voit: construction de nouvelles parcelles, qu'il me le dise: il m'en faut 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:26

Merci quand même pour le lien. Pour ton histoire du 7 octobre rappelle le au nomarque qui sera en place à cette date, comme ça, cela fera 1 an que le compte sera inactif.
Je t'ai vu te moquer d'un citoyen qui ne savait pas écrire le français, par contre je crois et même j'en suis sûr que toi tu ne sais pas le lire. J'ai marqué que le débat était fini...Je ne vais pas retirer ta liberté d'expression qui est mon cheval de bataille dans mon programme, mais même si tu trouves qui a des terrains nus, tu vas faire quoi ?? Serrer tes petits points très très fort et crier... Si un impôt ne les a pas dissuadé, tu penses vraiment que c'est toi qui en leurs envoyant des mp, les empêcheront de garder leurs terrains. Alors arrête de chercher, si tu n'as pas compris ma démarche c'est que tu n'as vraiment pas su lire entre les lignes...
Maintenant sérieusement, je me rends compte des efforts que tu as fait pour essayer de trouver une solution au même titre que Aranistjaneh et d'autre citoyens, mais c'est insoluble.
Merci quand même d'avoir essayé, je vais chercher, on ne sait jamais.


Dernière édition par frank_leonard le Mer 20 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chokolah

Chokolah


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Denderah/Lorraine

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:17

Comme quoi un p'tit peu de com' en page d'accueil ne fait jamais de mal.

Attention, trop d'infos tuent l'info ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:51

Maçons Du Coeur


J'ai une entreprise de maçons, j'accepterai de construire et de rénover des ateliers pour l'habitant de Denderah* sans lui compter ma main d'oeuvre (moi) dans le devis, juste le coût de la matière première à 7 Dbs la pierre que je produis moi même (les briques sont à fournir).

J'aimerai que celà soit fait avec :farao:l'équipe nomarquale en place, qui m'indiquerait les candidats remplissants les conditions.
C'est une mesure qui se mettrait en place et durerait chaque fois que cette pénurie de terrains se reproduirait.

Mon but étant d'inciter dans la ville une démarche de responsabilité citoyenne immobilière entre joueurs.


* Habitant de Denderah qui vendrait à la ville sa parcelle inexploitée.
Revenir en haut Aller en bas
frank_leonard

frank_leonard


Messages : 462
Date d'inscription : 18/03/2008

EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:41

Je suis d'accord avec toi Chokolah.
C'est une bonne idée, mais le problème à chaque fois c'est que personne ne lit la page d'accueil. Il y a un grand manque de communication. Mais encore une fois cela peut être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Empty
MessageSujet: Re: EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.   EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVALUATION DE VOTRE BESOIN EN TERRAINS ET CHAMPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du Mehen: saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser