Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Challenge débutants Empty
MessageSujet: Challenge débutants   Challenge débutants Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:57

Je pense que le temps est venu de faire évoluer ce challenge.
S'il reste essentiel pour la découverte du jeu, le parcours par le centre de formation me semble être devenu inapproprié.
Il est important que les joueurs débutants sachent que le centre existe et qu'ils puissent le trouver.
Mais compte tenu du plein emploi, il est déjà difficile pour les artisans de trouver des apprentis.
Envoyer les fellahs au centre est à mon sens une mesure qui a fait son temps et devrait être révisée. (je ne parle que des fellahs)
Revenir en haut Aller en bas
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

Challenge débutants Empty
MessageSujet: Re: Challenge débutants   Challenge débutants Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:00

En effet, c'est moins utile que quand j'ai crée ce challenge. Comme quoi, nul n'est parfait, tu n'as pas pensé à modifier ce point avant de quitter le bureau lol!
D'un autre côté, crois-tu qu'un apprenti au centre une fois dans ses études va influer sur le marché de l'emploi ? N'y a-t-il pas risque que certains ne pensent que les seuls métiers accessibles sont ceux de l'appe ?
Alors, il faudrait trouver un moyen d'être sûr que les fellahs ont visité le centre de formation scratch une question, peut - être ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon challenge
» Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Politique de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser