Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 feuilles de route de nos itinérants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:28

Ici, je propose à nos itinérants d'annoncer leurs voyages vers les comptoirs quand ils ont de la place dans leur felouque. Ainsi, les personnes qui ont des produits à échanger aux comptoirs pourront les contacter.
vous avez dans un autre topic les tarifs approximatifs d'échange aux comptoirs, pour vous donner une idées de ce que vous pouvez proposer. N'oubliez pas que certains produits ( pain, galettes, oeufs, fromage, nécessitent un panier, ce qui les rends moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: Re: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:23

Revenir en haut Aller en bas
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: Re: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:33

la ville possède un stock de poisson à échanger au comptoir contre des troncs ou du grès
Revenir en haut Aller en bas
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: Re: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:12

J'ai le plaisir d'annoncer un départ vers les comptoirs d'Edfou et d'Eléphantine semaine 14, 15 au plus tard.
Les quantités de marchandises à échanger que je pourrai embarquer seront fonction de mon porte debens au moment du départ.
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: Re: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:40

Je part mardi en direction du delta.
Si vous avez des matière première à venir contactez moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre38

cleopitre38


Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2007

feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: Re: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:30

bonjour,
est ce que quelqu'un doit allé a elephantine bientot ?
la ville a pas mal de dendée a echanger contre des troncs
Revenir en haut Aller en bas
http://sidoniechinchillas.com/index.php?lng=fr
iitneferti




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2009

feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: Re: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:29

coucou je suis a éléphantine j ai dans ma felouque 13 tronc que je peux vendre a la ville en echange de denrée alimentaire et refaire le voyage
j ai pas un gros porte deben (ce qui explique que je fasse ca dans ce sens la et non l inverse mais ca me derange pas
si ca vous interesse MP moi sur le jeu
(pseudo iitneferti )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilles de route de nos itinérants Empty
MessageSujet: Re: feuilles de route de nos itinérants   feuilles de route de nos itinérants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feuilles de route de nos itinérants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Commandes/ Achats/Ventes :: nos itinérants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser