Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contrat d'apprentissage

Aller en bas 
+5
hamenenope
chatounrat
Chokolah
Ametis
catus
9 participants
AuteurMessage
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:48


Il existe des métiers où il est difficile de se former, par manque d'offre à l'APPE.
De leur côté , les maçons peinent à trouver des apprentis pour leurs rénovations.
je propose de mettre en place un contrat d'apprentissage:, signé entre un fellah et un artisan, et validé sur ce forum.
le fellah demande une formation à un patron, pour les 4 journées d'apprentissage.
>>il s'engage à faire ces 4 journées auprès de ce patron, en fonction des possibilités de l'un et de l'autre. L'artisan sait donc qu'il peut compter sur un apprenti, et s'organiser en conséquence.
>>En contrepartie, le patron s'engage à embaucher l'apprenti une fois diplômé 3 ou 4 fois comme compagnon sans caractéristique, avec un salaire convenable.
Un contrat gagnant/gagnant.
Les demandes et les offres de formation pourraient être notées sur ce forum.

Je rappelle que sur le forum officiel, vous pouvez voir les ateliers recensés :
http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=15180

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

comptez sur moi ....peux en former plusieurs

mes ateliers sont recensés ici
https://nome-de-denderah.1fr1.net/qui-sommes-nous-f29/presentez-vous-denderiens-t54.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Chokolah

Chokolah


Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : Denderah/Lorraine

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:24

bonne idée Mesdames. Wink


Dernière édition par Chokolah le Lun 12 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatounrat

chatounrat


Messages : 424
Date d'inscription : 02/12/2007

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:21

bonjour
je suis partante pour faire des formations de potier-vannier et de fileur
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Invité




contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: petit détail ...   contrat d'apprentissage Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:24

Je suis d'accord sur le principe, mais quelle est la rémunération de l'apprenti pendant sa formation ?
Ce n'est pas clair et même si on est en formation on doit manger !
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:38

A négocier avec le patron.
Et pourquoi pas si il s'agit d'une formation qui produit des denrées alimentaire (viande, fromages, pain,...) s'arranger pour repartir avec un petit quelque chose à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aranistjaneh




Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:37

Juste pour dire que je trouve l'idée de Catus très intéressante (moi qui râle souvent), et je voudrais la remercier au passage comme les nomarques l' ayant suivie , d'avoir gardé ouvert le Conseil de la Ville, et de jouer le jeu de la salle de débat...etc

Je trouve finalement que les habitants de Denderath par ce biais, se sentent plus concernés par les affaires de la ville, cela donne une dimension plus sympathique au jeu, de plus j'ai cru avoir remarqué plus de communication entre les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
techat

techat


Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2007

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:39

bonjour,
je peux assurer la formation de scieur, menuisiers et potier-vanier.
Revenir en haut Aller en bas
miosotis




Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2009

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:48

bonjour a tous . je tient a vous dire que si vous chercher un apprentit a nimporte quois n'hesiter pas a me contacter.soit par mp soit en tavernes
Revenir en haut Aller en bas
sephoran
Invité




contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:34

bonjour,
je suis nouvelle , merci de me proposer vos apprentissages, je m'engage a les prendre 4 jours à la suite , et en contrepartie, vous m'embauchez une fois le diplome obtenu 2 jours sans caractéristique, car je n'en ai pas etant nouvelle. merci de vos propositons par MP
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sanchez8
Invité




contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:05

pour ma part le scribe me plairait bien je serais prete des demain pour la formation si pas de complication pour l'inscription mais que nous faut il pour etre en regle?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Administrateur
Sandrine


Messages : 1874
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Dalaran - Azeroth

contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:27

Bonjour Sanchez: pour le diplôme de scribe, il te faut te rendre à l'école: les informations sont là: http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=8691 (tu dois descendre jusque "Ecole des scribes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Mafdet/simple
Contenu sponsorisé





contrat d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: contrat d'apprentissage   contrat d'apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Politique de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser