Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matières premières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

je suis menuisier et je peux maintenant fabriquer des coffrets à bijoux. Je pense que certains serait intéressés car ça doit donner des points prestiges d'en posséder. Et ce n'est pas réservé aux nobles, mais aussi aux bourgeois et aux érudits. Dans la course aux Points Prestiges pour les changements de niveaux, c'est toujours utile.
Le problème, c'est qu'il faut de l'or pour les coffrets. Il n'y en a pas sur le marché. Rolling Eyes La ville fournit les matières premières importées aux artisans. Quand est-ce qu'on pourra avoir de l'or, et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:02

Ta demande est prise en compte.
Je me renseigne sur la possibilité d'obtenir cette matière première.
Je te donnerai réponse dès que j'aurai pu obtenir des informations
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:40

j'ai bcp d'oeuf de coté, si le comptoir qui fournie l'or accepte les oeuf, je peut les passer a la ville pour qu'elle les echange.