Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matières premières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:17

je suis menuisier et je peux maintenant fabriquer des coffrets à bijoux. Je pense que certains serait intéressés car ça doit donner des points prestiges d'en posséder. Et ce n'est pas réservé aux nobles, mais aussi aux bourgeois et aux érudits. Dans la course aux Points Prestiges pour les changements de niveaux, c'est toujours utile.
Le problème, c'est qu'il faut de l'or pour les coffrets. Il n'y en a pas sur le marché. Rolling Eyes La ville fournit les matières premières importées aux artisans. Quand est-ce qu'on pourra avoir de l'or, et à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:02

Ta demande est prise en compte.
Je me renseigne sur la possibilité d'obtenir cette matière première.
Je te donnerai réponse dès que j'aurai pu obtenir des informations
Revenir en haut Aller en bas
hamenenope




Messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:40

j'ai bcp d'oeuf de coté, si le comptoir qui fournie l'or accepte les oeuf, je peut les passer a la ville pour qu'elle les echange.
(j'ai pas de bateau sinon j'y serais allé moi meme, ou alors si quelqu'un peut me faire une superbe remise sur un bateau rafistolé j'irrais vous en chercher :p )
Revenir en haut Aller en bas
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:37

Bonjour a tous

Le meilleur prix que j'ai pu obtenir a ce jour est de:
120 dbs pour un ré d'or et
60 dbs pour un ré de gemmes
Y a-t-il preneur a ce prix?


Dernière édition par amonfis le Jeu 28 Fév - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maithena

Maithena


Messages : 193
Date d'inscription : 26/11/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:32

hamenenope a écrit:
j'ai bcp d'oeuf de coté, si le comptoir qui fournie l'or accepte les oeuf, je peut les passer a la ville pour qu'elle les echange.
(j'ai pas de bateau sinon j'y serais allé moi meme, ou alors si quelqu'un peut me faire une superbe remise sur un bateau rafistolé j'irrais vous en chercher :p )

pour ton info...sache que si tu as beaucoup d'oeufs en stock il te faudra egalement beaucoup de panier pour les mettres en vente meme a la ville. Donc ...a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:05

Il est effectivement préférable que tu les échanges toi même (tu feras l'économie des paniers) car les comptoirs n'en nécessitent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

demander a la guilde par mp ....voici la réponse de Mikki

De : Mikki
A : Amétis
Posté le : Mer 27 Fév 2008, 02:26
Sujet : Re: Tarif
Bonjour Ametis,

Pour le moment, nous appliquons le tarif de comptoir que ce soit pour les villes ou les particuliers, soit 120 le ré d'or et 60 le ré de gemme.

Amicalement,
Mikki

Citation :
bonjour Mikki ,

J'aimerai savoir les prix de la guilde pour or et gemme pour les particuliers ...merci
Bonne soirée
Amicalement Amétis
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:07

Amétis écrt:
Citation :
demander a la guilde par mp ....voici la réponse de Mikki

Merci de ton intervention mais cette information était déjà publique depuis depuis le 26/02 (voir plus haut)

PS: je viens de la mettre en plus gros pour la rendre plus visible
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:13

amonfis a écrit:
Amétis écrt:
Citation :
demander a la guilde par mp ....voici la réponse de Mikki

Merci de ton intervention mais cette information était déjà publique depuis depuis le 26/02 (voir plus haut)

PS: je viens de la mettre en plus gros pour la rendre plus visible

Ce n'était pas préciser que cela venait de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:04

Citation :
Ce n'était pas préciser que cela venait de la guilde

Merci encore une fois pour ton intervention.

Ceci étant dit, je peux me tromper mais ne pense pas que l'information sur l'origine des produits soit fondamentale.
Jusqu'à présent nos chers concitoyens ont vécus paisiblement sans se poser de questions métaphysiques sur les modalités de livraison des troncs, du grès, du natron ou encore toute autre marchandise importée par la ville pour satisfaire leurs demandes.

Ce qui à mes yeux est primordial (et là encore je peux me tromper), c'est que leurs besoins soit satisfaits le plus vite possible et au meilleur coût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matières premières Empty
MessageSujet: Re: Matières premières   Matières premières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matières premières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Conseil de la Ville :: Salle de débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser