Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeux inter citée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux inter citée Empty
MessageSujet: Jeux inter citée   Jeux inter citée Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

voilà un message d'un nomarque pour une invitation aux jeu quizz inter citée....
si vous vous y jouez inscrivez vous .....
_________________________________________________________________-
Nomarques d’Egyptis bonjour,



Je faits une réédition de la précédente lettre que j’ai envoyé au précédent nomarque ou nomarque actuel
Ça fait quelques semaines qu’une idée me trotte par la tète.
Je voudrais organiser un quizz inter nomes
Jeu inter nomes « où la bonne humeur et l’envie de participer nous ferons perdre des heures… »
J’ai contacté pharaon et Bérénice est d’accord de m’épauler
Le but est de créer une dynamique entre nomes, dans les tavernes autour de questions sur l’Egypte
Pour cela, j’ai besoin de votre accord et de votre collaboration
Vous pouvez aussi si vous le désirez déléguer à une personne de votre choix, un tavernier par exemple

Chaque nome réunit une équipe de joueurs motivés qui souhaitent défendre les couleurs de leur ville je ne demande aucune inscription en debens ou nature, car pharaon est très occupé et ne peut pas me fournir un outil pour le ramassage des debens dans les villes et le redistribuer pour la ville gagnante

Alor la seule consolation qu’on peut avoir c’est un post aux deux terres avec le nom des gagnants et de la ville

Les nomarques recevront les questions en deux séries sur le forum nomarque ou par MP à la personne déléguée et sur un post aux deux terres

Ils devront réunir leur équipe à la taverne, vous auriez 2 jours par série pour l’organiser et envoyer les réponses
Concrètement :

Samedi : clôture des inscriptions, envoi de la liste des participants (pseudo IG)
Lundi : 18H Egyptis envoi de la première série de questions, les réponses doivent parvenir au plus tard jeudi matin avant 9H Egyptis par MP luca avec nom de la ville

Jeudi à 18H Egyptis envoi de la 2° série de questions, les réponses devront parvenir dimanche avant 9H Egyptis

Lundi je donnerai les réponses et le nom de la ville gagnante avec le nom des gagnants.

La ville qui aura répondu le mieux et le plus rapidement « en cas de parité » se verra attribuer un grand bravo sur le post aux deux terres.

Pouvez-vous réfléchir à cette proposition et me faire parvenir votre réponse pour date (1 semaine ?) au plus tard

Si une majorité de nomes accepte de participer, je lancerai le jeu
Apres acceptation de votre part je vous enverrai la date de début du jeu.
De votre part, je vous demanderai de mettre un message dans votre Nome pour que la majorité des citoyens y participe.
Le jeu s’appellera L’Egypte ancien « histoire et traditions »
Je vous remercie encore de votre attention et bon jeu

Luca de Meidoum


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
merikare
Animateur
merikare


Messages : 424
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 53
Localisation : audignicourt

Jeux inter citée Empty
MessageSujet: Re: Jeux inter citée   Jeux inter citée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:55

je suis prête à y participer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux inter citée Empty
MessageSujet: Re: Jeux inter citée   Jeux inter citée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:17

envoie un mp a luca de meidoum
merci mérikare
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Jeux inter citée Empty
MessageSujet: Re: Jeux inter citée   Jeux inter citée Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:28

Voila les questions elles sont sur le forum les deux terres

Les prochaines mercredi soir

http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=8100

Luca de Meidoum
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeux inter citée Empty
MessageSujet: Re: Jeux inter citée   Jeux inter citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux inter citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e jeux inter nomes
» Crocd'edfou - le croco d'Edfou
» les autres jeux
» Bienvenue aux Jeux Olympiques de Denderah!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Vie de la Citée :: les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser