Ville de Denderah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ville de Denderah

Bienvenue dans la Citée d'Hathor
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Empty
MessageSujet: Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis   Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Bonjour à toutes et à tous

Le bilan et la situation laissé par nos prédécesseur étaient bons et sains et nous les en félicitons.

Après une première semaine de mandat, nous vous présentons le bilan de notre activité.
Nous nous sommes efforcés d'équilibrer recettes et dépenses en bon père de famille montrant un bénéfice quasi nul.
Mais d'ailleurs est-ce bien le rôle de la ville que de faire des bénéfices?
Nous les avons réinvesti au maximum dans le stock afin ;
- d'une part de maintenir les cours des différentes matières autour du prix guide, ce dans la mesure de nos possibilités.
- d'autre part dans l'achat des pierres nécessaires l'acquisition des parcelles nues tant attendues.

Au cours des semaines à venir, nous continuerons à porter nos efforts dans la même direction afin que chacun d'entre vous voit son labeur rétribué à sa juste valeur tout en maintenant l'équilbre des comptes de la cité

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions par rapport à tout ça.... scratch

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Bilan18112007jpgho4


Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Stock18112007jpgrb8


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catus
Administrateur
catus


Messages : 539
Date d'inscription : 09/09/2007

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Empty
MessageSujet: Re: Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis   Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:20

c'est sûr qu'avec toutes les pierres achetées par la ville, impossible de faire des bénéfices Wink
mais les finances de la ville permettaient un tel investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Empty
MessageSujet: Re: Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis   Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:01

Bonjour,

Pour le bénéfice rien a dire car avec l'achat des pierres du marché pour parcelles pas facile .......
le stock est bon Smile
si tu veux j'ai acheté du blé a thèbes 20 héquats à 14,50db peux les vendre a la ville au meme prix et j'essai de trouver des dattes pour l'instant elle sont plus cher qu'à Denderah ....j'ai trouvé un ramasseur espère qu'il me les vend à 17db pour la ville ....enfin il ne peut en ramasser que 4 paniers par jour pas facile ...si tu veux il y a aussi de l'orge à 26,50db je peux en acheter pour la ville .....

Pour kélénia pour tes impots t'inquiète pas ils seront prélever automatiquement dès le 21 novembre avec 10% en plus mais vu que tu n'as que 1 champs et une ferme tu ne paieras pas grand chose en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Empty
MessageSujet: Re: Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis   Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:09

BILAN AU 25 NOVEMBRE

BILAN FINANCIER
Vous pourrez constater sur les tableaux suivants :
A - Que les résultats au bout des deux semaines sont négatifs - 494 db. A celà deux causes:
1- Le contre-coup de l'achat des pierres pour l'acquisition des parcelles nues (pour mémoire coût pour la ville -17600 db)
2- L'importation de marchandises exotiques telles que roseau et grès pour répondre à la demande de notre marché

Globalement le résultat reste positif quand il est corrigé de ces deux phénomènes

B - Les niveaux de stock de la ville se sont maintenus ou confortés pour répondre à la demande sans cesse croissante de nos artisans, fermiers et éleveurs.

BILAN DE POLITIQUE INTERIEURE
1- Les cours :
Nos efforts ont essentiellement porté sur le maintien des cours à leur plus haut niveau, ce afin que chacun puisse bénéficier du fruit de son labeur.

2- Salaires :
De pair nous avons relevé des minima salariaux qui engendraient des abus de la part de certains d'entres vous à la politique salariale aggressive. Chacun joue à sa façon, mais si le respect d'autrui n'y est plus, les lois et règlements sont là pour redresser la situation.
Malheureusement c'est toujours au détriment de ceux qui jouent le jeux.

3 - Taxes :
Nous surveillons en permanence les flux provenant des marchés extérieurs et ajustons au plus sérré les taxes à l'importation afin de favoriser notre production et commerce local

4 - Fourchettes :
Nous essayons dans la mesure du possible ( car cela dépend beaucoup de vous), de les serrer le plus possible autour du prix guide pour éviter des débordements dans les deux sens

5 - Prospection minière :
Devant les stocks de pigment nous avons purement et simplement fermé l'exploitation.

6 - Centre de formation :
Seuls 6 métiers sur les 12 existants restent ouverts
Restent ouverts uniquement les formations aux métiers rares (scieur, papetier, menuisier, etc...)
Tous les postes d'apprentissage aux métiers courants tels que boulanger, fromager, maçon, tailleur, etc,...ont été fermés.
Nous avons non seulement réduit les formations possibles mais aussi le nombre de postes disponibles par jour (6 vs 36 en début de mandat).

VIE DE LA CITE
Des jeux se mettent en place, des animations sont prévues très prochainement
En effet, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée dans le courant de la semaine d'une Tavernière ; Maithéna
Maithéna vient nous faire profiter de sa grande expérience acquise dans l'animation de la taverne de Bouto, sa patrie d'origine.
Dans un même élan nous lui ouvront le "coeur" de notre cité et en tant que représentant de toutes les Dendériennes et Denderiens, je lui souhaite la bienvenue.
Je vous invite à venir nombreux à la taverne célébrer son arrivée
Le jour des festivités vous sera communiqué sur la page d'accueil.

BILAN PERSONNEL
Ces deux semaines passées a la tête de notre belle cité ont filées à une vitesse peu imaginable. Beaucoup d'idées ont germé mais n'ont malheureusement pas eu le temps de prendre corps. Pour celà, il me faudrait rester avec vous un autre mandat !
Mais pour des raisons professionnelles IRL, je n'aurai pas, dans les semaines à venir, la disponibilité necéssaire à vous consacrer comme il le convient.
Je passe à mon tour le flambeau qui illumine notre douce Dendérah

Mais avant, je tiens à remercier tout particulièrement
- Catus et Amétis pour leur aide et support dans la transmission du flambeau,
- Hapy pour m'avoir supporté dans les moments les plus difficiles,
- Juninho, votre vice nomarque qui dans l'ombre réalise un travail remarquable,
- Merikare qui vous égaie et attise vos neurones par ses jeux,
Et tous ceux qui par leur présence m'auront aidé et soutenu tout au long de ce nomarquat.
Merci a tous, du plus petit au plus grand, merci de faire de ce jeu un lieu de plaisir et de convivialité

Je peux vous quitter confiant dans le devenir de notre belle ville, la relève est là...

Mais ce n'est pas fini, il me reste encore cette semaine et je vais la consacrer à l'avenir et au passage en douceur du "Flambeau".

De plus, ne croyez pas vous débarasser de moi comme ça, je reste aide tavernier et compte bien me présenter à nouveaux devant vous quand mes affaires IRL seront plus calmes.

A tous merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes...., merci d'avoir été avec moi.


Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Bilan25112007cs3
]

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Stock25112007jpgma7


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ametis
Administrateur
Ametis


Messages : 1624
Date d'inscription : 08/09/2007

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Empty
MessageSujet: Re: Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis   Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:35

bonjour Amonfis ,

d'abord merci beaucoup pour tes éloges à notre sujet (catus et moi même)

Et un grand merci aussi pour ton dévoument pour notre belle cité..... scratch king

En espèrant te revoir comme Nomarque ou Vice un jour prochain.
Sur le bilan:

Très bon bilan compte tenu qu'il fallait acheter 2200 pierres pour que chaque administrés puissent avoir un terrain ......que de dépense pour la ville et casse tête pour les comptes

En plus tu as un très bon stock argile ,grès, etc.....
donc pas étonnant que la ville soit un peu en déficite mais la semaine à venir sera et j'en suis sûr très positive pour la ville car en aval il y a eu beaucoup de travail de fait ....

Je suis aussi impatiente de connaitre le nouveaux Nomarque car là tu nous fais des cachoteries..... lol!
soit tu en as trop dit ou pas assez .....

Encore un Grand Merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-denderah.1fr1.net
amonfis

amonfis


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Empty
MessageSujet: Re: Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis   Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:46

SITUATION AU 2 DECEMBRE AU SOIR

Voilà le dernier volet, le bilan général du mandat.
Cette fois ci le commentaire sera très court. Je reste cependant disponible a tous ceux qui voudraient obtenir des éclaircissements ou développer certains postes.

1- Bilan a l'équilibre
2- Stocks sains
3- Prix sur le marché aux meilleurs niveaux
4- Plein emploi

Je vous remercie tous pour la confiance et le support que vous m'avez accordé durant ces trois semaines.
Je passe maintenant le flambeau à Ametis et à Catus.

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Bilan02122007zr8

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Stock02122007ih2

Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Stats02122007pm4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Empty
MessageSujet: Re: Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis   Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan a partir du 12 novembre Mandat Amonfis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan fin mandat
» bilan du 29 Octobre(mandat Catus)
» BILAN DU 18 AU 24 FEVRIER - ETAT FINAL FIN DE MANDAT
» BILAN DU 10 AU 16 MARS - ETAT FINAL FIN DE SECOND MANDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Denderah :: Etats des comptes :: Bilan Financier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser